Page 3 sur 4

re: immatriculation

Posté : mer. déc. 17, 2008 7:54 pm
par Anjuna
webmaster a écrit : Image


;)
Quel engin ! :o

re: immatriculation

Posté : mer. déc. 17, 2008 7:57 pm
par christian.styling
webmaster a écrit :
Les 8 KT pouvaient indifféremment rouler à l'essence, au gasoil, à l'huile de vidange ou de friture et en 6x6. Et c'est extrêmement difficile à casser,

;)
:eek:

re: immatriculation

Posté : mer. déc. 17, 2008 8:13 pm
par vévé42
je vous remercie pour vos réponses;je rève d'avoir un def j'en ai trouvé un sur le fameux site de vente aux encheres ou pas sur les 5 premières pages.Si vous le touvez dites moi ce que vous pensez franchement de cette annonce. merci . ;)

re: immatriculation

Posté : mer. déc. 17, 2008 8:17 pm
par auver83
eh oui des gbc 8 kt avec des grosses tirettes au plancher.
pour le carburant c'etait un "polycarburant" qui acceaptait tout
d'apres ce que l'on nous disais mais ca les grades avaient
un tour d'avance surtout quand il faisait froid.........

re: immatriculation

Posté : mer. déc. 17, 2008 8:52 pm
par Pat
vévé42 a écrit :je vous remercie pour vos réponses;je rève d'avoir un def j'en ai trouvé un sur le fameux site de vente aux encheres ou pas sur les 5 premières pages.Si vous le touvez dites moi ce que vous pensez franchement de cette annonce. merci . ;)
faut que tu sois plus précis sur le lien ;)

Si c'est un ex gendarmerie, ce sont très souvent des lands aménagés par Durissoti et ils sont plein de trous quand ils enlevent le porte PC, les bidules de communication etc...

A la réforme, ceux en bon état sont généralement réservé ou entendus à l'avance, reste les bouses pour les non initiés.
L'entretien est souvent fait dans le réseau ou par des garages, les brigades étant répartis partout et ne disposent pas toujours d'atelier mécaniques, sauf pour les gros trucs. L'usage est disparate, mais plus souvent en patrouille et non en intervention, nombreux conducteurs, ils sont rarement formés au 4x4 :diable:

re: immatriculation

Posté : mer. déc. 17, 2008 9:53 pm
par sebrunner
POur ce qui est de l'armée et gendarmerie c'est tout bien comme vous dites il me semble.
Mais j'ai quand même la nette impression que les véhicules de pompier sont d'une manière générale très bien entretenue :cool:

re: immatriculation

Posté : mer. déc. 17, 2008 10:09 pm
par christian.styling
Anjuna a écrit :
Est-ce que tu sais comment il a fait la conversion PL / VU ? Drire je suppose :hein:
faut demander à Jean-Marc de randosTTpaca c'est un de ses copains...

re: immatriculation

Posté : mer. déc. 17, 2008 10:29 pm
par macfly2b
Pat a écrit :faut que tu sois plus précis sur le lien ;)
Si c'est un ex gendarmerie, ce sont très souvent des lands aménagés par Durissoti et ils sont plein de trous quand ils enlèvent le porte PC, les bidules de communication etc...
A la réforme, ceux en bon état sont généralement réservé ou entendus à l'avance, reste les bouses pour les non initiés.
L'entretien est souvent fait dans le réseau ou par des garages, les brigades étant répartis partout et ne disposent pas toujours d'atelier mécaniques, sauf pour les gros trucs. L'usage est disparate, mais plus souvent en patrouille et non en intervention, nombreux conducteurs, ils sont rarement formés au 4x4 :diable:
+1 tout a fait d'accord avec toi, c'est exactement ça :( .

re: immatriculation

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:52 pm
par vévé42
ok,il est sur ebay 6eme page et 22eme place. :hein:

re: immatriculation

Posté : jeu. déc. 18, 2008 6:55 pm
par webmaster
vévé42 a écrit :ok,il est sur ebay 6eme page et 22eme place. :hein:
Je pense que ça risque de ne pas suffire. Peut être un lien ou le titre de l'annonce ?