Pare brise fissuré

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Pare brise fissuré

Message par Tanguy »

DADOU 13 a écrit :Il suffit les deux !!!!!! :confused:
Vous croyez que chez Pigeot ils me le reprennent mon terrano :confused:
ça m' étonnerait ... ils donnent la 2ème voiture avec l' achat d' une pigeot
alors là ... :no:

pourtant chez Nissan "ya pas de parebrise félé" comme chez la mère lustucru :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Mon cher Tanguy , la visite de mon T2 commence à devenir urgente :confused:

J'ai peur lorsque tu feras le tour de ton avis !!!! et de la note !!!

Restons :emb:
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

DADOU 13 a écrit :Mon cher Tanguy , la visite de mon T2 commence à devenir urgente :confused:

là....t'as raison!! Y chante faux Tanguy :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

DADOU 13 a écrit :Mon cher Tanguy , la visite de mon T2 commence à devenir urgente :confused:

je t' envoi un MP ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
xamax
Quatre-Quatreux

Message par xamax »

didi a écrit :le miens s'est fendu aussi, mais après avoir été réparé par machin. De plus la fente présentait des tout petits éclats. Le T2 se tord dans les chemins, mais rasure toi il vrille de moins d'1/4 de tour ;)
Enfin l'ôte, là bas, a eu du mal à me le prendre en garantie le carreau, l'avait jamais vu ça, et patati .....tata....
Je lui ai adressé mon regard doux et tendre n°12, avec le vocabulaire qui va bien, et ils me l'ont remplacé en garantie....
moins d'1/4 de tour ! ok ben dans ce cas j'vais attendre un tour complet avt de le changer. :D
Et qd j'irai le changer je prendrai...heu, j'ai pas N°12. :hein:
Tant pis, je lui citerai des passages en alexandrin parsemés d'allitérations en "é".
J'crois que ça va le faire. :D
Ford Maverick Colorado long,
2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
WinnY60
Quatre-Quatreux

chose à savoir

Message par WinnY60 »

bonjour ,
si vous êtes assuré bris de glace sans franchise il est vraix que l'on ne paie rien et que le dit bonus malus ne peut être touché comme le disait christian mais une chose est à prendre en compte , vous avez en plus des bonus malus un relevé d'information qui vous est demandé par les assurances lorsque vous les démarchez pour assurer un véhicule , ces derniers vous demandes un relevé d'information sur vos 3 à 5 dernières années , dessus apparraissent votres pourcentage de bonus , votres pourcentage malus mais aussi vos sinistres engageant votres responsabilité "dit sinistre responssable"
ainsi que les sinistres n'engageant pas votres responssabillité "les sinistres non responssable "
c'est là que le bas blaisse , "un bris de glace , un dépannage même pour juste mettre les cables de démarrages " sont des sinistres non responssable qui sont apparents et mal vu par les assurances car pour eux vous êtes un clien à gros risques lorsque vous êtes responssable et un client à risques lorsque vous êtes non responssable .

- conseil : si vous devez changer d'assurance faites le avant de faire
marcher votres assurance actuel car une foie que votres tarif de
prime est fixé ils aurront plus de mal à vous surtaxé , par contres
si vous arrivez avec un relevé d'information taché par un
sinistre même non responssable ils vont surestimer vôtres prime
d'assurance d'entré de jeu ;) ;)
WinnY60
Dur dur la culture ! Surtout quand on a pas de tracteur !!!
Si c'est cool c'est que ça roule ! Mais pas sur le toit !!!
Là ça aurrais du passer !?
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

c'est vrai que "responsable" ou "pas responsable" c'est toujours NOTRE assureur qui prend en charge les frais de remise en état après sinistre donc pour lui, "responsable" ou "pas responsable" le client qui fait appel à son assurance n'est pas un bon client
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Petit pet

Message par OlivierLB »

mais si le pet est petit 1/4demiko ou franceparavent le fait en injectant de la resine.........seulement si c'est une fissure tu fais changer et basta; mais surveilles bien le travaille car moi j'ai eu une baie de pb qui c'est mise a rouiller apres une inter mal faite par le meme 1/4demiko.........et la ca ete la galere avec le tribunal etc....
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

les assurances , oui bien sur ça pose problème si tu en change souvent :no:
perso je suis chez le même depuis 25 ans ....l' avantage c' est que ça permet de négocier les tarifs :cool: au point que le Patrol "ils" me l' ont laisé au même tarif que le Terrano avec les mêmes garanties tous risques , malgré un pare-brise remplacé sur le T2 il y a 4 ou 5 ans
c' est l' avantage d' avoir de l' âge ! :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

je suis chez le même assureur (3 autos et une maison + les assurances des enfants pour leurs voitures et leurs habitations) depuis plus de trente ans avec pratiquement pas de sinistre sauf quelques trucs mineurs et je croyais avoir les meilleures conditions dont il était capable ; surtout que chaque année on croyait négocier avec lui au mieux de nos intérêts

je l'ai quitté pendant un an !

je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt...

pour me récupérer le "tarif le plus bas" a baissé... mais vraiment "baissé"... j'ose pas dire de combien...

c'est beaucoup :eek:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Répondre