Vols de 4x4 - Les details
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: Vols de 4x4 - Les details
J ai franchement les boules mais bon c est la vie.
Merci tous.
- Bidru
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

- Bidru
- Quatre-Quatreux
C'est pas ce petit détail qu'on verra en premiergegef a écrit :Ok merci mais j y crois de moins en moins soit il est en piece ou il est loing.
PS : Petit détail j avais oublié IL Y A UN PETITE ANTENNE DE 10CM ENVIRON SUR LE TOIT JUSTE AVANT LE HARD TOP.

- Fab
- Quatre-Quatreux

Tout commence là ou la route s'arrête
- BERU
- Quatre-Quatreux

Suite a une recherche il serait dans le 02, j ai une adresse mais c est delicat, car si ça se trouve il n a rien a voir ,il n a peut etre meme pas de patrol, mais bon c est quand meme bizarre que ton 4x4 soit peut etre dans le 02 et que ma piste soit aussi dans le 02 est ce un hasard??
J ai un nom et une adresse mais est ce que je peut la mettre pour que quelqu un voit si ma piste est juste??
En tout cas ma piste est a 02100 SAINT QUENTIN car c est une personne qui vendait des pieces de 4x4 mais n a jamais repondu au mail est ce par ce qu il avait un doute car c etait avec mon mail??
En tout cas pour moi toujours rien a part cette piste de toute maniere je le reconnaiterais parmi tout les patrol de la terre il y a trop de detail sur ce patrol qui peut m echapper et oui 15ans avec ce trol .
Il est interdit de dévoiler des informations sans le consentement de la personne concernée (respect de la vie privée d'autrui).gegef a écrit :J ai un nom et une adresse mais est ce que je peut la mettre pour que quelqu un voit si ma piste est juste??
AUSSI désolé, ces échanges d'informations ne peuvent se faire via le forum.
- webmaster
- Fondateur
Oui.coyote a écrit :Il est interdit de dévoiler des informations sans le consentement de la personne concernée (respect de la vie privée d'autrui).gegef a écrit :J ai un nom et une adresse mais est ce que je peut la mettre pour que quelqu un voit si ma piste est juste??
AUSSI désolé, ces échanges d'informations ne peuvent se faire via le forum.
Contactez la personne par message privé, ou prévenez la gendarmerie /ou/ la police, AMHA.
Phil.
Pas de nom et adresse juste la ville si quelqu un voit quelques choses de louche.
Voila merci a tous.
A+
- Ebrobigfot
- Quatre-Quatreux
perso je roule beaucoup sur la region AIX /Marseille / et environ j ai pas croiser un patrol suivant des descriptifs mais je garde les yeux ouverts .
bon courage !
olivier.