n°160 & 161
Modérateur : valJeep
Phane a écrit :Pour les rotules j'aurais plus pensé aux rotules de pivot
n°160 & 161
Pour la barre stab embete toi pas avec vire la tu gagnera en croisement de pont.seb27 a écrit :bon,j'ai regardé quelques bricoles.
Pour le bruit a l'avant,les silent bloc de bar stab sont cuit voir inexistant d'ou le bruit car ils tapent sur la ferraille.
Par contre petit "cui-cui" quand je suis en 4 roues motrices au niveau du pont avant droit.Comme un bruit de croisillons.
Levier pour passer en 4 roue assez dur manipuler.
Pour le croisillon est ce que c'est ca:http://www.quadrajeep.com/acatalog/Croi ... ssion.html
La ref: CRO-TRA-006
On avance,on avance
a+ et encore merci pour vos réponses précédentes
seb
salutseb27 a écrit :salut,
pour ma fuite d'eau dans l'habitacle,c'est plus galere que prévu.
L'eau ne rentre pas par le parbrise mais sous les grilles d'essuie glaces.J'ai fais couler de l'eau doucement a cet endroit et sa ressort direct au pieds passager.
A la base il doit y avoir une evacuation mais elle doit etre bouchée.
Je ne vois pas d'autres moyens que de demonter une partie du tableau de bord(la galere commence).D'apres vous??
Pour la barre stab,dites moi si c'est sans risque et compliqué a faire.
Y a t-il des croisillons au niveau des roues avants car j'ai un 'cui-cui' a l'avant gauche?
Merci pour vos réponses
seb
J'avais fait un reportage sur le forum je sais pas s'il y est encoreseb27 a écrit :ok merci
Je connaissais les croisillons de BT;BV et arbre mais la je suis surpris.
Il faut que j'achete la rta pour voir comment on les changent au niveau des roues.
Et pour la barre Stab:long le demontage?et des precautions a prendre?
Celle de l'arriere se demonte t-elle aussi?
Impossible de trouver le contacteur de feu stop
Je pensais le trouver au niveau de la pedaleCar pas top quand quelqu'un suit de pres.
Merci
Seb
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]