encore frontériste
Modérateur : této
re: encore frontériste
je voyé sa beaucoup plus compliqué quand meme
merci encore je vous mais les photos des que possible
- této
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Oh tu sais, bien loin de moi cette idée !!!zzr a écrit :salut
teto; non la lumiere n'est pas resté alumé, je ne suis pas neuneu (enfin j'crois )
Mais si tu savais ce que j'ai eu l'occasion de lire ou de voir, tu comprendrais que je pose au moins la question !!!!
Bon, même si tu ,'étais pas en 4x4, les moyeux bloqués, le pont tourne donc le différentiel peut avoir laché
Et c'est qu'il est fragile, j'en sais quelque chose ...
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Bertrand80
- Quatre-Quatreux
Posté par zzr
slt
tu verais la geule du montage, tu ne dirais pas sa ( ils on découpé le filtre d'origine, un truc de malade )
Sur le mien plut de filtre d'origine remplace par un twisteur et je croi que bertrand 80 a du faire de même salut
T'as raison stebri01, j'ai bien monté un twister est RAS tous va bien.
J'ai fait une piéces avec un tube inox pour pouvoir brancher le reniflard en sortie du filtre et j'ai mis la durite d'arrivée d'air d'origine a l'entrée de la boite à air twister (pour dynamiser). Et vroom c'est partie
Alors voila c'est un peu galére à monter parce qu'il faut adapter mais bon il faut bien s'amuser.
Sinon ça donne pas à ton front une accélaration massive mais un gain de couple en bas regime ( c'est pas inutile sur le 2.3) et une sonnorité plus "4x4".
Pour ton moyeux qui craque ça m'est arrivé une fois. Je me suis garé dans un champ pour laissé passer une plane et j'y suis resté ( 2 roue sur la route et 2 dans la boue). Je suis passé en 4x4 longue pour sortir, puis marche arriére pour débloquer les moyeux, et la marche avant et la craquement (côté roue dans la boue) sur 1 km.
Le lendemain, j'ai refait la manouevre plusieurs fois ( 4x2 4x4 4x2) et le bruit a disparu. Je me suis dit que les moyeux été grippé par faute de non utilisation (l'ancien proprio ne s'en ai jamis servi).
Depuis plus de probléme.
Divorce de raison avec l'EGR.
Petit tour de clé a la pompe
Filtre Green Twister
- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Bertrand80
- Quatre-Quatreux
Sinon le turbo est un peu "special", il n'y a pas de "tige" comme sur un 2.8L et je n'est pas encore trouvé l'astuce.
Je pense que je demanderai a un diéseliste
Divorce de raison avec l'EGR.
Petit tour de clé a la pompe
Filtre Green Twister
- stebri01
- Quatre-Quatreux
salut bertrand si tu n'a pas de tige tu as certainement une soupape sur la pipe d'echappement @+Bertrand80 a écrit :Ben j'ai bien envie de mettre un petit coup de tournevis a la pompe mais je me sert de mon zinzin tous les jours pour allez au boulot. Donc j'ai pas trop envie de laisser ma paie dans du fioul![]()
Sinon le turbo est un peu "special", il n'y a pas de "tige" comme sur un 2.8L et je n'est pas encore trouvé l'astuce.
Je pense que je demanderai a un diéseliste![]()
![]()
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
pour vous dire que je n'aurai pas fait long feu avec vous
puisque j'ais échangé mon frontera contre un 2.8 ia de chez bmw
( pour ce qui connaisse un peut c'est le 328 IA )
un vrai truc de fou
voila merci a vous pour votre aceuil, etant mecano, je vous suivrez quand
meme car le site est très complé (puit j'adore les passionné de mécanique )
voir meme un peut singlé( si si
puisque que comme il le dise
nous feson le mal mais nous le feson bien
sur ce a bon entendeur salut