j'veut po tuer les jeep mais le 2.1 l td y craint c'est vraiment trop juste
y fo le 4 l mais si ton budget est po adapté
ou un troll y60
Modérateur : romainletu
Pas de risque, c'est le 2.1 des renault 20/21/25/30.zudrik a écrit :le problème pour moi c'est que le TD c'est un renaultet pour ça je suis pas chauvin du tout (désolé)
Les 4L son moins cher que les TD et ont d'occasion moins de bornes....zudrik a écrit : et que les 4 litres vu que j'aurais un budget serré je vais en trouver avec des bornes et, quand est il de la fiabilité de ces véhicules![]()
'tain c'est dingue les mecs, vous payez pas l'essence ou quoi ? Vous avez une combine, un truc ? Nan il faudrait qu'on m'explique là, parce que tout le monde se plaint du manque de fric et vous achetez des 4 L essence ou des wranglers qui consomment 25 l de super aux 100... !?Sam41 a écrit :
Les 4L son moins cher que les TD et ont d'occasion moins de bornes....
Pour info, c'est des injections éléctroniques. Alors, à moins de rouler au rupteur en permanent faudra que tu m'expliques comment tu fais pour tourner à 25 l/100 kmJpat a écrit : vous achetez des 4 L essence ou des wranglers qui consomment 25 l de super aux 100... !
Mouais... 11 l aux 100 ça doit être uniquement sur route et dans les meilleures conditions possibles. En fait je roule 95 % du temps en ville dans les bouchons et j'oublie qu'il y a des gens qui ont la chance de vivre en zone non urbaine.woolf a écrit :Moi même, je roule en TOYOTA V6 3.4 litres : En roulant peinard ( mais avec des roues en 33 pouces ), je tourne à 11 litres/100 km.
Tu crois qu'on trouve des Cherokee 4 L de 120 000 kms à 3800 euros ? Moi je veux bien à ce prix là, mais je viens de faire une recherche sur E-bay et à ce kilométrage ils valent entre 8500 et 9500 euros.Sam41 a écrit : Une jeep Cherokee à 3500 Euros, en diésel a des kilomêtres à ne plus savoir quoi en faire ( Largement plus de 200 000 ) et est 9 fois sur 10 total rincée, alors qu'une 4L Limited au même prix, tu en trouves avec juste 120 000 km, ce qui pour un 6 cylindres essence n'est même pas la moitié de la durée de vie...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]