nouveau fronteriste!!!!

Modérateur : této

stebri01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouveau fronteriste!!!!

Message par stebri01 »

garder ou pas garder je serai a ta place je ferai expertiser le vehicule par un autre garage pour essayer de trouver d'autre vices caché ou un controleur technique de confience le mettre sur cale regarder tous les jeu inspecter le chassis verifier alignement des portes les unes par rapport au autre et regarder l'huile moteur mais pas par la jauge par le bouchon enfin le regarder quoi et ensuite tu prend ta decision
salut@+ :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :eek: :rolleyes: :diable:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue à toi !

Message par Aretnorflepo »

Toc, toc, toc ;)

On m'a dit qu'il y'avait un Opeliste motivé sur l'île de beauté :koi:

C'est donc bien vrai :boing:

Bon... ben... mon ami jéjé51 ne s'était pas trompé : dès que tu veux, on baptise ton Frontera sur les chemins du coin :idée:
J'ai notamment du potentiel à te faire découvrir près de chez moi, avec un terrain pour initiation si tu veux ;)

Mais bon... avec tes tuiles fronteralistiques, déjà, dans un premier temps, si tu préféres une expertise (Non pas technique, car certains te diront que ce n'est pas trop ma partie, bien que je m'améliore :diable: Plutôt disons... esthétique, qui fait qu'aucun détail fronteralistique anormal ne m'échappe (véhicule repeint, importé...)), fais moi signe ;)
Pas par MP car ma boîte est pleine :D
Plutôt par ici, ou par tél (MP à suivre) :cool:

A bientôt, donc, de virer en TT sur l'ile de beauté :idée:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
ninoc2a
Quatre-Quatreux

Message par ninoc2a »

bonjour tous le monde!!!!!!
bon j ai montrer ma voiture a mon ancien employeur (carrossier,peintre) qui a passer plus de 2heures dessus a faire le tour et le detoure de l auto ( apparament aucun soucie de ce point la plutot une bonne nouvelle)
voila donc apres ca je les donc rerentré au garage pour changer cette merde de radiateur de chauffage (il attende tjs la piece bonjour les delais cher popel).
bon la j ai vraiment bien demander avec insistence ce qu il pensé de ma voiture,la il ma invité dans sont bureau pour me resortir l historique de la voiture (et effectivement l ancien proprio a l air d avoir bien entretenu au vue des factures poser devant mes yeux)
ok aretnorflepo ca sera avec plaisir pour ton invitation,en plus c etait programé de monter voir mes amies bastiais des que ma voiture sera belle et bien prete
dit pas de probleme d eau cher toi j espere que tout va bien,vue ce qui et tomber hier encore (comme quoi en corse tout n et pas rose)
au plaisir oui pour les numero on passe par mp @++ et
bonne journée avous tous :cool:
Aretnorflepo
VIP
VIP

ninoc2a a écrit :ok aretnorflepo ca sera avec plaisir pour ton invitation,en plus c etait programé de monter voir mes amies bastiais des que ma voiture sera belle et bien prete
dit pas de probleme d eau cher toi j espere que tout va bien,vue ce qui et tomber hier encore (comme quoi en corse tout n et pas rose)
au plaisir oui pour les numero on passe par mp @++ et
bonne journée avous tous :cool:

:coucou: Bonsoir ninoc2a,

Bon... pour l'invitation, je dirais que, suivant tes points de couchage bastiais, tu peux venir à la maison dormir, le week-end où tu monteras, car il est probable que nous puissions avoir de l'occupation pour la journée, en tournant à côté de chez moi :D
Oui, oui :D
Pas trop de difficultés, mais pas mal de chemin ;)

Par contre, à quoi en es-tu avec ton affaire :hein:
Car, s'il est prêt pour ce week-end, je pars en sortie, dimanche, sur la côte Est :cool: Si ça te dit :idée:

Dans tous les cas, tu as mon numéro et j'attends donc de tes nouvelles, car, pour rappel, et comme je pense que tu m'as envoyé un MP que je n'ai pas reçu, je ne peux pas les recevoir car ma boite est pleine :(
Oui, je sais... faut que je fasse du tri :diable: (De suite :hein: )

A bientôt :boing:

P.S. : Bon... ça y est : y'a 2 messages de libre pour réception :D

ninoc2a
Quatre-Quatreux

Message par ninoc2a »

Aretnorflepo a écrit : :coucou: Bonsoir ninoc2a,

Bon... pour l'invitation, je dirais que, suivant tes points de couchage bastiais, tu peux venir à la maison dormir, le week-end où tu monteras, car il est probable que nous puissions avoir de l'occupation pour la journée, en tournant à côté de chez moi :D
Oui, oui :D
Pas trop de difficultés, mais pas mal de chemin ;)

Par contre, à quoi en es-tu avec ton affaire :hein:
Car, s'il est prêt pour ce week-end, je pars en sortie, dimanche, sur la côte Est :cool: Si ça te dit :idée:

Dans tous les cas, tu as mon numéro et j'attends donc de tes nouvelles, car, pour rappel, et comme je pense que tu m'as envoyé un MP que je n'ai pas reçu, je ne peux pas les recevoir car ma boite est pleine :(
Oui, je sais... faut que je fasse du tri :diable: (De suite :hein: )

A bientôt :boing:

P.S. : Bon... ça y est : y'a 2 messages de libre pour réception :D
salut flepo!!!!!
alors deja un grand merci pour ton invitation c'est tres gentil
bon et bien pour ce week end c mort il attaque ma tuture que lundi ( et mardi c ferier genial)
mais on ce tien au courant pour notre rencontre
oui effectivement je t envoyer un mp avec mon numero si ta pas recu fait moi signe par ici je te renvoi tout ca
@+++ et encore merci
bonne journée :cool:
Aretnorflepo
VIP
VIP

ninoc2a a écrit :salut flepo!!!!!
alors deja un grand merci pour ton invitation c'est tres gentil
bon et bien pour ce week end c mort il attaque ma tuture que lundi ( et mardi c ferier genial)
mais on ce tien au courant pour notre rencontre
oui effectivement je t envoyer un mp avec mon numero si ta pas recu fait moi signe par ici je te renvoi tout ca
@+++ et encore merci
bonne journée :cool:

:coucou: Bonsoir ninoc2a,

Effectivement, je n'ai rien reçu, mais j'ai fait un petit peu de place dans ma boite, donc tu peux renvoyer ;)

Ton engin sera-t-il prêt pour ce week-end :hein:
Auquel cas, je pense que tu peux me réserver ton dimanche, car nous devons faire des recos avec un ami pour une future sortie et tu serais donc le bienvenue ;)

Bonne semaine d'ici là :cool:

ninoc2a
Quatre-Quatreux

Message par ninoc2a »

Aretnorflepo a écrit : :coucou: Bonsoir ninoc2a,

Effectivement, je n'ai rien reçu, mais j'ai fait un petit peu de place dans ma boite, donc tu peux renvoyer ;)

Ton engin sera-t-il prêt pour ce week-end :hein:
Auquel cas, je pense que tu peux me réserver ton dimanche, car nous devons faire des recos avec un ami pour une future sortie et tu serais donc le bienvenue ;)

Bonne semaine d'ici là :cool:
bonsoir flepo!!!!!!
bon j ai enfin recuperé ma tuture lool :p tout marche a merveille touchon du bois et encore du bois looool
bon je t envoie un MP ce soir avec toutes mes coordonés,comme ca on voie pour une viré en haute corse
mais je t avoue que la dans l immediat ca va etre difficile vue que je vais attaquer la charcuterie
aller bonne soirée a vous tous amies fronteriste
ps; au faite flepo vraiment magnifique t photos et chapeau bas pour certain pasage
Répondre