la sonorité tout ca merci , Micka

Modérateur : vincent sch
bah ! moi je trouve le diamètre plutôt pas mal, l'entrée est aussi grosse que mon ancien échappement et la sortie est plus grosse. et c'est vrai que les connexion m'ont parut bizarre aussi mais c'est pas grave ça on raccorde toujoursle fou furieux a écrit :ouh la il m'a l'air petit en diametre ton glass et puis bizarement foutu au niveau des connexions
si ca a la meme sonorité qu'un glass pas de souci c'est acceptable
non, enfin je crois pas que le glasspack est seulement pour les moteur turbo, je voulais une détente de gaz et ralentir la sorti des mes gaz d'échappement et je me suis dit que monter un glasspack sur un atmo sa peut lui faire que du bien aussi, l'échappement libre est bon pour aucun moteur enfin j'ai peur de dire des bêtises mais je crois que les soupapes apprécie pas trop le total libremaxb296 a écrit :ça se met pas uniquement sur moteur turbo le glasspack ??
a mon avis gros gros barrouff avec ça sur le 3B![]()
oui oui plein de petites écailles qu'il faut je crois placé vers le collecteurle fou furieux a écrit :non non tu dis pas de betises ...c'est mauvais l'echap libre par contre c'est vrai que le bruit sera plus prsent par qu'en atmo... avec un turbo tu as une premiere dilatation et donc attenuation du bruit...
en fait ce qui me fait drole c'est la diminution du diametre apres les connections ...tu as bien les ecailles dedans ...
Je me suis dit que ca ferais trop JAUNE apresTAZ74 a écrit :salut
t'en à pas trouvé de jaune de glasspack![]()
![]()
je rigooooooolebon courage
a+
Non mais c'est parfait, rappel toi c'est la petite touche de rouge qui te manquai et qui te feras mieux passé dans les SaBLeS mOueS voIr MOUvaNTGuardianSpider a écrit :Je me suis dit que ca ferais trop JAUNE apres![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]