Page 3 sur 4
re: Pajero v6 3.0
Posté : dim. oct. 26, 2008 11:39 am
par jnf80
J'ai retiré le mien l'année derniere j'ai passé l'anti-pollution sans cata et sans EGR, la semaine prochaine je passe le CT complet

enfin, je croise les doigts quand même

re: Pajero v6 3.0
Posté : dim. oct. 26, 2008 1:38 pm
par xxxl
C est fait !
5 min pour demonter, 10 pour tout nlever et 5 pour remonter !
pour le plaisir je l ai demarré sans echappement : QUEL BRUIT !
il va bien mieux je pense que là il tourne correctement, bien plus de couple et
maintenant il depasse 4.000 sans probleme, j ai tiré + de 5.000 sans probleme
quel plaisir dans les chemins

me suis éclaté

re: Pajero v6 3.0
Posté : jeu. févr. 19, 2009 10:07 am
par yes1
bonjours a tous
voila je profite et remonte ce poste pour vous demandé une explication a mon probleme
je viens d acheté un pajero 1 v6 de 1989 c et un modele catalisé "allemand"
pas de clim / 175 000 kms
voici mon probleme
le ralenti a froid et trés haut

2200 t/mn

et il baisse au fur et a mesure que le moteur chauffe pour atteindre 600tr/mn a chaud
je presise qu il marche trés bien "pas de raté ni de probleme pour demarré et pas de baisse de ralenti a chaud il et trés stable a chaud" il a juste ce probleme de ralenti trés haut "2200 tr/mn sa fait vraiment beaucoup quand il fais moin dix et que le moteur demarre avec autant de tours minutes sans pouvoir rien faire "

je ne connais pas trop les moteur essence donc je m en remet a vous
et je voudrai viré le cata + et la vanne egr mais sans savoir comment faire sur le modéle la
voila en vous remercient par avance
yes1
re: Pajero v6 3.0
Posté : ven. févr. 20, 2009 7:52 am
par yes1
personne n'a une idée

re: Pajero v6 3.0
Posté : ven. févr. 20, 2009 12:03 pm
par dede83
normal starter automatique

re: Pajero v6 3.0
Posté : ven. févr. 20, 2009 7:08 pm
par yes1
merci dede
mais peut tu me dire si c et reglable

merci a+
re: Pajero v6 3.0
Posté : ven. févr. 20, 2009 7:11 pm
par pat 25
Normalement oui, mais comment? je ne sais pas.

re: Pajero v6 3.0
Posté : ven. févr. 20, 2009 7:49 pm
par dede83
hauteur de plateau sonde et injecteur de départ a froid
sauf que attend l été pour voir si c est un probleme car il n a peut être rien ton circuit de départ et que vu la température c est normal
en tout cas ta sonde de temperature d eau et ton calculateur fonctionnent bien

re: Pajero v6 3.0
Posté : sam. févr. 21, 2009 4:31 am
par yes1
merci les gas
je pense quand méme que le ralenti et vraiment haut
cette nuit 1° et 2100 tr/mn au demarrage

je vais donc essayé de trouvé "hauteur de plateau sonde et injecteur de départ a froid "
mais déde si tu peux m eclairé un peu

voir beaucoup

enfin la procedure a suivre pour le reglage
merci pour vos reponces

re: Pajero v6 3.0
Posté : sam. févr. 21, 2009 11:07 am
par dede83
ben faut trouver la rta qui te donnera la auteur du plateau pour ta pression d air et d essence ton modèle je l ai pas sur mes docs technique j ai extrapole d une autre mitsu v6
et contrôler les valeur de ta sonde de température
mais moi je toucherais rien
a la limite cher mitsu pour un réglage car ça marche +la tempe monte +ton régime descend
apres c est tes €
