Essence dans le GO

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Essence dans le GO

Message par Runner »

GuardianSpider a écrit :je suis pas sur mais si tu est a 100% tu peut pas demarrer car trop dense et la pompe arrive pas a amorcer pour eviter ca je crois qui a des Kit composer de petite resistance chauffante a placer dans les reservoir ou autour de la durite sortie reservoir :hein:
tu vas pas apprendre à JNF comment rouler à l'huile! :D :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Runner a écrit :tu vas pas apprendre à JNF comment rouler à l'huile! :D :D :D :D :D
J'allais le dire :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
toylj73
Quatre-Quatreux

Message par toylj73 »

Suite de l'aventure: Le 100 du copain a, depuis, fait 750 kms sans aucun problèmes. A seulement été ajouté, un additif Wynns pour diesel. Donc, histoire classée, mais à ne pas refaire. Grosse frayeur.
Et attention, cela n'arrive pas qu'aux autres...
Alain
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Il y a quelques années, j'ai vu chez un concessionnaire Toyota un HDJ 100 en réparation (changement moteur) car le type avait fait la même erreur. Visiblement il a eu moins de chance que ton collègue.

J'y ai vu également des culasses complètement fondues, je ne pensais pas qu'un moteur pouvait encore touner avant d'en arriver à un stade pareil. Va savoir dans quel état est réellement le moteur de ton collègue...
Jean-Marc
HDJ 100
Répondre