boue aile avant Terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: boue aile avant Terrano

Message par Tanguy »

au niveau pollution , que ce soit du WD 40 ou du gas-oil ... de toute façon c' est surment pas neutre
donc je continue a pulvériser du gas-oil , pur, sur le chassis et avec un tit pulvérisateur a main il suffit d' 1/2 litre de gas-oil pour traiter tout le dessous
ça pue 2 ou 3 jours et point final
la parafine qui se dépose graisse bien tout ce petit monde et le desous se nettoie beaucoup plus facilement par la suite
et a 1,25E. le litre ça fait un traitrement total pour 0,625E.
dur de trouver moins cher et plus facilement disponible
a renouveler 2 ou 3 fois dans l' année ... délivré sans ordonnance :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

tiens , je mets le lien vers le site , y a plein de zolies choses pour bismuth quand il va faire du n'avion ====>ici :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

c'est sur que niveau prix.............y a pas photo !!!!! :D

mais le produit repousse la corrosion et traitre la corrosion existante aussi bien alu qu'acier. :eek:

aprés c'est sur que c'est pas donné.......le mieux peut etre c'est de l'acheter a plusieurs et partager le bidon parce qu'il faut vraiment pas grand chose pour traiter un 4*4 ;)
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
bourbier4x4
Quatre-Quatreux

Message par bourbier4x4 »

Même "problème" sur les Patrol's ... suffit juste, après chaque sortie, de mettre un ptit coup de jet d'eau ;)
Patrol GR y60 court + Patrol GR y60 long
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

black rider a écrit :c'est sur que niveau prix.............y a pas photo !!!!! :D

mais le produit repousse la corrosion et traitre la corrosion existante aussi bien alu qu'acier. :eek:

aprés c'est sur que c'est pas donné.......le mieux peut etre c'est de l'acheter a plusieurs et partager le bidon parce qu'il faut vraiment pas grand chose pour traiter un 4*4 ;)
s'il en faut pas beaucoup , une bombe ou deux devrait suffire , alors :cool:
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

snow lover a écrit :s'il en faut pas beaucoup , une bombe ou deux devrait suffire , alors :cool:
exactement, ensuite tout dépend si tu veux le faire réguliéreemnt, le bidon sera plus avantageux.

les bombes servent pour els endroits difficiles d'accés et l'entretien régulier et rapide. ;) ca évite de remplir un godet et de brancher le compresseur a chaque fois. :mad: c'est plus pratique en bombe mais je ne connais pas le prix. :hein:
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

elles sont à 20 euros les 0.6 l ; et vu l'agressivité des produits sur les routes , traitement une fois par an minimum :( ; je vais surement prendre un bidon , je le laisserai au garage de mon beauf , comme çà il pourra traiter le land cruiser d'un de nos amis qui a déjà morflé en un seul hiver :mad:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

snow lover a écrit :tiens , je mets le lien vers le site , y a plein de zolies choses pour bismuth quand il va faire du n'avion ====>ici :p
:o :o
Image
Répondre