Attention aux voleurs
Modérateur : této
-
frenchfiloudu01
- Statut : Hors ligne
re: Attention aux voleurs
Je me baladais en 4x4 en sifflotant, heureusement muni d'une sangle; j'en ai sortit un paquet, c'est marrant, pas d'anti 4x4 en vue, que des <<merci infiniment>> ! Bien sûr par un froid pareil, dans une situation de merde, on crache pas dans la soupe !
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
SANS COMMENTAIREfrenchfiloudu01 a écrit :Il y a un hiver où il a pas mal neigé chez moi, tout le monde sortait de la route,se vautrait...
Je me baladais en 4x4 en sifflotant, heureusement muni d'une sangle; j'en ai sortit un paquet, c'est marrant, pas d'anti 4x4 en vue, que des <<merci infiniment>> ! Bien sûr par un froid pareil, dans une situation de merde, on crache pas dans la soupe !
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- MatMatou
- Quatre-Quatreux
je ten prendrait une je te rappeleré plus tard les dimession de mes pneus car je men rappelle plustéto a écrit :Quoi qu'il arrive, moins de 30 euros ..... hors frais postal.
A +
et comment on te paye (
merci d'avance
- pat 34
- VIP

avec un grand sourireMatMatou a écrit :je ten prendrait une je te rappeleré plus tard les dimession de mes pneus car je men rappelle plus![]()
![]()
et comment on te paye (en nature, avec des rose
par virement , cheque,...
merci d'avance
@+

- této
- Modérateur
Un post sortira bientôt, dès qu'un prix me sera remis ....
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !