Double porte roue - interdit ???-

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Double porte roue - interdit ???-

Message par Runner »

996TURBO a écrit :Désolé mais aussi dingue que ça puisse paraître, c'est bien 3 m maxi et le fanion est obligatoire à partir du moment où ça dépasse 1 m à l'arrière.
Merci! :D ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image vos roues de secours sont pas si larges quand même
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

Merci à tous de vos diverses reflexions...

en réponse:

Les 2 portes roues ne seront pas en permanence sur véhicule - le 2ème celui de gauche sera démonté - pas besoin - pour les trajets routiers et européens.. :D

Concernant hauteur et débordement de caisse - j'ai essayé au mieux de repartir pour palier à cela... (voir photo de celui de droite)

Reste le coté légal en cas de "pépin" c'est clair que l'accessoire n'est et ne sera pas homologué !!!!!

le concept semble bon ;) ;) mais de toute façon il faut que je renforce la conception au niveau point d'ancrage chassis - trop de porte à faux et malgré le coin de calage - une torsion importante qui fait que la roue (35 à 40 kg) suivant le modèle se dandine gentillement sur son support :eek: :eek: :eek:

donc pas d'utilisation dans l'état ....
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Répondre