la monnaie locale est le Dinar ... comme la villevincent sch a écrit :Merci pour les réponses.
Tiens, quelle est donc la monnaie locale ? Vaut il mieux changer une fois arrivé à Tunis ou faut il changer les euros en monnaie locale encore en France ?

pas de possibilité d' importer de la monnaie , tu changes sur le bateau ou sur place , à la douane ou aux bureaux de change OFFICIEL ... jamais de la main à la main tu auras certainement des propositions , mais fuis ce genre de truc

est-ce autorisé ?Quel GPS me conseillez vous pour un rallye en Tunisie ?
sinon un 276C ou 278 Garmin tu pourras toujours le réutiliser ici
de plus je dispose d' un tit logiciel compatible "garmin" avec le fond de carte de la Tunisie... je me ferais un plaisir de le faire parvnir par @ ... si tu le souhaite , le moment venu
ça n' a rien d' illégal c' est un logiciel en téléchatgement libre sur un autre site 4x4
je vais aux renseignements pour ça ....Avez vous de bonnes adresses pour l'hebergement du coté de Tunis. Je pense traverser 1 ou 2 jours avant le début du Rallye et rester 1 ou 2 jours après la fin du rallye.
Je suis preneur de tous les trucs es astuces qu'il faut connaître pour passer un bon séjour en Tunisie.
Merci pour votre aide
A plus
Vincent
mais d' autres pourront te répondre avant moi !