la ******** de barre antirouli

Modérateur : romainletu

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Pipiche59
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re: la ******** de barre antirouli

#21

Message par Pipiche59 »

moi ca frotte pas, par contr'e les ronds point ouille...

ca va beaucoup mieux depuis que j'ai rajouté une lame sur le paquet avant et je comprend qu'avec un add a leaf, on ne doit pas bcp sentir la diff sur route :idée:

par contre en TT : les croisements de pont se font plus en douceur :lol:

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
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Moof
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re: la ******** de barre antirouli

#22

Message par Moof »

jaadtoly a écrit :
Salut, je me pose la même question que toi, à savoir qu'étant chaussé en 215/75/15 si je la vire la fameuse barre, mes ne vont-ils pas venir frotter sur les ailes, si jamais tu te décides à la virer tiens moi au courant du résultat stp!!! à moins que qlq se trouvant dans la même config l'ai déjà réalisé ?
j'ai les mème que toi et sa frote pas d'un poil ! :D
et je peut te dire que cet aprem avec les 2jours de pluie qu'oont a eu c'etait Hard !!! :idée: :D
Merci pour ta réponse mais j'ai oublié de préciser que mes pneus sont montés sur des 7x15 et dans ce cas là tu confirmes toujours?
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Moof
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re: la ******** de barre antirouli

#23

Message par Moof »

pipiche59 a écrit :moi ca frotte pas, par contr'e les ronds point ouille...

ca va beaucoup mieux depuis que j'ai rajouté une lame sur le paquet avant et je comprend qu'avec un add a leaf, on ne doit pas bcp sentir la diff sur route :idée:

par contre en TT : les croisements de pont se font plus en douceur :lol:
Dans les ronds points ouille? tu veux dire que ça balance pas mal? et peux tu préciser ce qu'est un "add a leaf", moi pas savoir!
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Lolo67
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re: la ******** de barre antirouli

#24

Message par Lolo67 »

moi j'ai des 16 et aucun problème :idée:
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jaadtoly
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re: la ******** de barre antirouli

#25

Message par jaadtoly »

Moofm@n a écrit :
jaadtoly a écrit :
Salut, je me pose la même question que toi, à savoir qu'étant chaussé en 215/75/15 si je la vire la fameuse barre, mes ne vont-ils pas venir frotter sur les ailes, si jamais tu te décides à la virer tiens moi au courant du résultat stp!!! à moins que qlq se trouvant dans la même config l'ai déjà réalisé ?
j'ai les mème que toi et sa frote pas d'un poil ! :D
et je peut te dire que cet aprem avec les 2jours de pluie qu'oont a eu c'etait Hard !!! :idée: :D
Merci pour ta réponse mais j'ai oublié de préciser que mes pneus sont montés sur des 7x15 et dans ce cas là tu confirmes toujours?
no problèmo !!! amigos !! :D
SAM 413 1.3 de 1990
black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!! :D
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re: la ******** de barre antirouli

#26

Message par webmaster »

mattmac a écrit :
mat_zuk a écrit :
mattmac a écrit :
même pas :lol: :lol: :lol:

faut juste etre a plat et prendre le temps de pigé comment elle passe sans
rien démonter d'autres :D

dis donc, t'est pas modos toi :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi j'dis, on devrait revoir ça tant que tu la pas enlevée :lol: :lol: :lol: :lol: :glouglou:

:D :D :D Webmaster, une mutinerie, au secours.. :D :D
ben on va pas te louper :D :D :D :D

HEY LES GARS, MAT-SUZ LA ENCORE LA BARRE ANTI ROULIE :lol: :lol:

bon, passe t'on bac d'abord, recrache t'on carambar, lave toi les mains et
dis bonjour a la dame :lol: :lol: :lol: :lol:

plus serieusement, c'est moin long a faire que de poster ici :D

alors tu fonce dans ton garage et zou :idée:

et plus vite que ça :lol:





humour hein mat ]


Punaise, dire que j'ai failli rater ça :koi: :D :D Trop fort :idée:
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Pipiche59
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re: la ******** de barre antirouli

#27

Message par Pipiche59 »

Moofm@n a écrit :
pipiche59 a écrit :moi ca frotte pas, par contr'e les ronds point ouille...

ca va beaucoup mieux depuis que j'ai rajouté une lame sur le paquet avant et je comprend qu'avec un add a leaf, on ne doit pas bcp sentir la diff sur route :idée:

par contre en TT : les croisements de pont se font plus en douceur :lol:
Dans les ronds points ouille? tu veux dire que ça balance pas mal? et peux tu préciser ce qu'est un "add a leaf", moi pas savoir!
oui, dans les rond points, ca balance pas mal ...
surtout avec les lames d'origine et des amortisseurs mort (d'origine aussi)

un add a leaf est une lame supplémentaire que tu mets sous ton paquet, ca te réhausse et durci ta suspension...
vaut mieux changer les amortisseurs aussi :idée:

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
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voy-tec
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re: la ******** de barre antirouli

#28

Message par voy-tec »

Fab a écrit :
Fred DUPERRAY a écrit :Pitite question,
La barre, elle s'enlève aussi facilement sur le jimny ? et est-ce que la tenue de route s'en dégrade plus que sur le sam ?
Idem que pour le Sam.
Bonjour Fab,
Comment tu le sais?
Est-ce que Pax l'a-t-il depose?
Laissez nous, les Jimnyistes, partager vos experiences s.v.p, chers Basques!
Merci ;)
Jimny Jeans + AT205/75R15 (a changer deja)
mattmac
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re: la ******** de barre antirouli

#29

Message par mattmac »

webmaster a écrit :Punaise, dire que j'ai failli rater ça :koi: :D :D Trop fort :idée:
t'a vu :D depuis il ose plus poster ici :lol: :lol: :lol: :lol:

:dehors:
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Fab
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re: la ******** de barre antirouli

#30

Message par Fab »

voy-tec a écrit :
Fab a écrit :
Fred DUPERRAY a écrit :Pitite question,
La barre, elle s'enlève aussi facilement sur le jimny ? et est-ce que la tenue de route s'en dégrade plus que sur le sam ?
Idem que pour le Sam.
Bonjour Fab,
Comment tu le sais?
Est-ce que Pax l'a-t-il depose?
Laissez nous, les Jimnyistes, partager vos experiences s.v.p, chers Basques!
Merci ]

j'ai une doc avec 2 pages sur la prépa sur Jimny ;) ..
Ex > ressorts et amortisseurs +50mm pour 50mm de réhausse et 80mm de gains de débattement+ dépose de la barre stab. Le jour et la nuit en TT...
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
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