C'est bien ce qu'on dit.platplat a écrit :Nan, c'est le commerce.![]()
Sale race, le commercial...
Modérateurs : cedricfred, Pat

C'est bien ce qu'on dit.platplat a écrit :Nan, c'est le commerce.![]()
Tu dis ça parce que t'es en colère.Klug a écrit :C'est bien ce qu'on dit.
Sale race, le commercial...

oui, tu peux le vendre le cours moyen sans les 15%.... mais avec la carrosserie correcte...cedricfred a écrit :Merci Chichelache, donc je dois pouvoir leur demander le prix argus sans retirer les 15% puisque les consommables sont récents (pneus, freins et distribution avec justificatifs) et que le contrôle technique est vierge.
Il me reste à faire repeindre les élargisseurs d'ailes, ça me coûtera toujours moins cher que de leur refiler comme ça et de perdre 15% de sa valeur...
Quand je pense à tous les arguments pourris qu'ils te sortent pour te vendre un véhicule à prix d'or et comment le véhicule est devenu quasiment une merde qu'ils te rendent service à t'en débarrasser quand c'est à eux de le reprendre...c'est à vomir.
platplat a écrit :Et puis, il faut en revenir toujours à la même chose, il faut arrêter de penser que les 4X4 prennent de la valeur avec l'âge.
C'est pas du pinard.
Une caisse qui a 8/10 vaut entre 20 et 40% de sa valeur d'achat neuve, pas plus.
J'ai encore vu un joli rêveur cette semaine, qui vend un troll de 90 avec 160 000 km 10 000€.
Même si il n'a pas beaucoup de km, c'est hors de prix, et j'espère franchement qu'aucun pigeon se fera attraper.
Malheureux, déjà qu'en cotant les véhicules à valeur marchande je me fais rouscailler dessus tous les jours alors je te laisse imaginer si je les côtes à l'argus......chichelache a écrit :.... m'etonnes que guistou n'est pas les codes pour faire une cote zrgus ur internet...![]()
cedricfred a écrit :Bon ben c'est plus simple comme ça, maintenant tout le monde sait combien vaut mon Toy, donc j'ai plus qu'à mettre une annonce au tarif argus et il doit partir hein...j'ai comme un doute, je crois qu'on m'a jeté un sort. Même si je le mets à 5000 euros j'ai comme l'impression que je n'aurai pas un gars pour venir le voir![]()
C'est gentil ça me remonte le moral, il ne me reste plus qu'à trouver 6000 euros de plus pour acheter le Hiluxchichelache a écrit :non, a 7000€ je te met un cheque desuite au courrier si tu veux!!!
(et je suis serieux en plus......)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]