Cote argus

Modérateurs : cedricfred, Pat

Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Cote argus

Message par Klug »

platplat a écrit :Nan, c'est le commerce. :diable:
C'est bien ce qu'on dit.
Sale race, le commercial...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Klug a écrit :C'est bien ce qu'on dit.
Sale race, le commercial...
Tu dis ça parce que t'es en colère. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Et puis, il faut en revenir toujours à la même chose, il faut arrêter de penser que les 4X4 prennent de la valeur avec l'âge.
C'est pas du pinard.

Une caisse qui a 8/10 vaut entre 20 et 40% de sa valeur d'achat neuve, pas plus.

J'ai encore vu un joli rêveur cette semaine, qui vend un troll de 90 avec 160 000 km 10 000€.

Même si il n'a pas beaucoup de km, c'est hors de prix, et j'espère franchement qu'aucun pigeon se fera attraper.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

cedricfred a écrit :Merci Chichelache, donc je dois pouvoir leur demander le prix argus sans retirer les 15% puisque les consommables sont récents (pneus, freins et distribution avec justificatifs) et que le contrôle technique est vierge.
Il me reste à faire repeindre les élargisseurs d'ailes, ça me coûtera toujours moins cher que de leur refiler comme ça et de perdre 15% de sa valeur...

Quand je pense à tous les arguments pourris qu'ils te sortent pour te vendre un véhicule à prix d'or et comment le véhicule est devenu quasiment une merde qu'ils te rendent service à t'en débarrasser quand c'est à eux de le reprendre...c'est à vomir.
oui, tu peux le vendre le cours moyen sans les 15%.... mais avec la carrosserie correcte...
chichelache
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :Et puis, il faut en revenir toujours à la même chose, il faut arrêter de penser que les 4X4 prennent de la valeur avec l'âge.
C'est pas du pinard.

Une caisse qui a 8/10 vaut entre 20 et 40% de sa valeur d'achat neuve, pas plus.

J'ai encore vu un joli rêveur cette semaine, qui vend un troll de 90 avec 160 000 km 10 000€.

Même si il n'a pas beaucoup de km, c'est hors de prix, et j'espère franchement qu'aucun pigeon se fera attraper.

+1...

quand je vois le pric de certaines annonces, meme sur ce forum.... ca me fait marrer!
Mon L200 j'arrive pas a le vendre 19000, alros que c'est la cote argus et qu'il a pas mal d'equipements.... certains en vendent qui on 4 voir 5 ans, avec 75000 kms a 500€ de moins!!! :mad: :mad:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Bon ben c'est plus simple comme ça, maintenant tout le monde sait combien vaut mon Toy, donc j'ai plus qu'à mettre une annonce au tarif argus et il doit partir hein...j'ai comme un doute, je crois qu'on m'a jeté un sort. Même si je le mets à 5000 euros j'ai comme l'impression que je n'aurai pas un gars pour venir le voir :no:
Guistou
Quatre-Quatreux

Message par Guistou »

Faut pas déprimer Cedricfred.... ;)
Mais c'est vrai que la conjoncture actuelle n'est pas trés propice à la vente d'un "grokatkatkipollu" :(
Sinon où l'a tu mis en vente pour n'avoir aucune touche???
Le support et l'annonce en elle même fait souvent la différence entre 2 annonces....
Guistou
Quatre-Quatreux

Message par Guistou »

chichelache a écrit :.... m'etonnes que guistou n'est pas les codes pour faire une cote zrgus ur internet... ;)
Malheureux, déjà qu'en cotant les véhicules à valeur marchande je me fais rouscailler dessus tous les jours alors je te laisse imaginer si je les côtes à l'argus...... :D
chichelache
Quatre-Quatreux

cedricfred a écrit :Bon ben c'est plus simple comme ça, maintenant tout le monde sait combien vaut mon Toy, donc j'ai plus qu'à mettre une annonce au tarif argus et il doit partir hein...j'ai comme un doute, je crois qu'on m'a jeté un sort. Même si je le mets à 5000 euros j'ai comme l'impression que je n'aurai pas un gars pour venir le voir :no:

non, a 7000€ je te met un cheque desuite au courrier si tu veux!!! :)
(et je suis serieux en plus...... :D )
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

chichelache a écrit :non, a 7000€ je te met un cheque desuite au courrier si tu veux!!! :)
(et je suis serieux en plus...... :D )
C'est gentil ça me remonte le moral, il ne me reste plus qu'à trouver 6000 euros de plus pour acheter le Hilux :no:

J'ai passé l'annonce sur Leboncoin, ebay, la centrale, quelques autres sites dont j'ai oublié le nom, plus des affichettes sur les autos des copains.
Maintenant quand je veux reposer l'annonce sur Leboncoin elle n'apparaît plus jamais, même en changeant d'adresse mail. Sur ebay pareil je l'ai reposée ce week-end mais elle n'apparait nulle part.
Reste plus que la centrale...
Répondre