intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
ben, toujours désolé, mais en l'espèce seul l'identification, donc la carte grise du véhicule peut justifier du type et du genre, cette pièce est en la matière la seule preuve de l'appartenance à une catégorie, pour son utilisateur, (dans l'état actuel de la législation)jidgi a écrit :
Allez va faire un tour là :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 9&start=60
Ton premier argument ne tiens plus aujourd'hui malheureusement.

donc nous avons consulté avec soin ma carte grise, et bien rien c'est le grand vide quand à l'appartenance à une catégorie spécifique, appelée 4x4 ou quatres roues motrices.

maintenant, il est absoluement certain que l'union fait la force, reste qu'il y a aussi d'autres solutions, certe moins économique, mais tout aussi redoutable, car le dépot de plainte en masse, à pour effet de faire rapidement bouger les choses, et d'éclaircir une situation infernale ou nous sommes montrés comme des pestiférés, y compris dans nos contrées isolées, est cela est proprement intolérable, et indigne d'une démocratie digne de se nom.
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Désolé de te décevoir, mais la FF4x4 avance des chiffres avec comme source les sites des constructeurs en espérant que personne n'ira vérifier.ledebutant a écrit :"De plus la FF 4x4 diffusera un communiqué de presse officiel à tous les supports (presse, radio, télé, web)."
Ils m'ont aussi joint un document dans lequel ils prouvent qu'un 4x4 (Rav4 ou Xtrail) pollue moins qu'un Espace ou une Merco 270 CDI.
Hors, j'ai vérifié, et n'importe qui ici peut en faire autant, les chiffres sont faux.
http://www.trabalza.com/p
- Landy
- Modérateur
pppqq a écrit :Désolé de te décevoir, mais la FF4x4 avance des chiffres avec comme source les sites des constructeurs en espérant que personne n'ira vérifier.ledebutant a écrit :"De plus la FF 4x4 diffusera un communiqué de presse officiel à tous les supports (presse, radio, télé, web)."
Ils m'ont aussi joint un document dans lequel ils prouvent qu'un 4x4 (Rav4 ou Xtrail) pollue moins qu'un Espace ou une Merco 270 CDI.
Hors, j'ai vérifié, et n'importe qui ici peut en faire autant, les chiffres sont faux.
Je vois que nous avons parmis nous un nouvel anti-4x4 qui vient une fois de plus refléter son intelligence ici avec un website....hum spécial...
Question 1
quelles sont tes motivations à venir ici ?
Question 2
tu est suisse ou français ?
Question 3
Heu.....non plus de questions....pourquoi se justifier....
- Landy
- Modérateur
pppqq a écrit :Désolé de te décevoir, mais la FF4x4 avance des chiffres avec comme source les sites des constructeurs en espérant que personne n'ira vérifier.ledebutant a écrit :"De plus la FF 4x4 diffusera un communiqué de presse officiel à tous les supports (presse, radio, télé, web)."
Je vois que nous avons parmis nous un nouvel anti-4x4 qui vient une fois de plus refléter son intelligence ici avec un website....hum spécial...
Question 1
quelles sont tes motivations à venir ici ?
Question 2
Question 3
Heu.....non plus de questions....pourquoi se justifierdevant tant de bêtises !
- Landy
- Modérateur

De toute façon j'aurais sans doute un nouveau 4x4 qui auras environ 20 ans et qui pollueras autant que ton cerveau peut débiter d'ânneries

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Baloo51
- Quatre-Quatreux
ça me fait sourire...
laissez le parler...

- Pat
- Administrateur

Y'en a ils doutent de rien, ou plutot si de tout

Même pas mal, heureusement que c'est les chiffres de l'ademe qui ont été pris pour base par les deux camps sinon on n'en finirait plus.
Et le prix Staline

Génial, au moins pppqq il a de l'humour

Bienvenue à toi

Encore un coup pour la route

Et pis à Staline

Et à ses victimes

- arroser
- Adhérent
Français, sud (13).Landy a écrit :.../...
Question 2