Navarre : pistes interdites ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Navarre : pistes interdites ???

Message par christian.styling »

ce sont des pistes utiles aux gens du pays, des pistes roulantes donc en saison sèche pas de problème.

par contre on trouve des restes de grosses galères, des morceaux de bois plantés dans la boue durcie : on voit que des mecs sont venus en baver à la fonte des neiges
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
landtoy
Quatre-Quatreux

Message par landtoy »

TerranoII a écrit :Je relance le post car je suis intéressé pour faire le RB10 ! Est ce qu'il y a eu confirmation d'une fermeture définitive de certaines pistes ? Vibraction a fait des changements d'itinéraire ou le RB n'est plus valable ? :hein:
Si quelqu'un en sait un peu plus et peut m'eclairer... Je voudrais pas acheter le RB pour rien :D

Bonjour,
j'ai prévu de partir dans le même coin de week-end du 1° mai y a moyen de partir ensemble ?
TerranoII
Quatre-Quatreux

Message par TerranoII »

Nous on a toujours pas de date de fixée, pour l'instant je récupère juste des infos afin de bien ficelé le séjour. Mais dans tous les cas ca ne sera pas avant cet été voir septembre ! Mon pote n'a toujours pas récupéré son patrol :confused:
T2 Long BVA 2.7L TDI - 2000 - Cooper Discoverer ST 225/75/16
TerranoII
Quatre-Quatreux

Message par TerranoII »

Pour ceux que cela interesse, j'avais donc envoyé un mail à vibraction pour savoir s'ils etaient au courant à propos d'éventuelle fermetures définitives de certaines pistes sur le RB 10, je vous transmets leur réponse :

Bonjour,
je ne crois pas, il y a seulement la piste qui remonte depuis les Bardenas vers le nord qui est susceptible d'être fermée en aout à cause des risques d'incendies. Cela représente plus ou moins 80 km sur les 650 du road book.
Bien cordialement.

Donc on en sait pas plus... Qui se propose pour allé voir :D
T2 Long BVA 2.7L TDI - 2000 - Cooper Discoverer ST 225/75/16
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

La seule partie du RB "interdite" est celle qui traverse la Navarre, j'ai bien écris interdit entre guillemets car c'est un peu à la tête du client...
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Eric L a écrit :Salut,

La seule partie du RB "interdite" est celle qui traverse la Navarre, j'ai bien écris interdit entre guillemets car c'est un peu à la tête du client...

après notre interception par les forces de l'ordre on a discuté avec des 4x4treux qui étaient passés au même endroit que nous sans problème

quand on discutait avec le flic il nous a semblé apercevoir un pépé qui se planquait derrière la haie voisine et sur le coup on a pensé que c'est lui qui avait fait venir la cavalerie

sans doute que ça l'a énervé de nous voir passer sur sa piste et qu'il nous a dénoncé ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

Bon,je confirme :( La plupart des pistes de Navarre sont bien interdites notament la fin du RB 10 que nous venons de refaire.
C'est comme ça :( et le goudron avance :La quazi totalité de la piste allant à Nocito est goudronée et les enormes tas de graviers au bord d'autres pistes en disent long sur leur avenir...C'est le progrés :(

Eric
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Répondre