SOS gazelle !

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
elephantoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SOS gazelle !

Message par elephantoy »

je change les injesteur tous les 100 / 150000klms ,en circulation je depasse rarement les trois milles tours et entretien mon 80 regulierement ,un de mes potes sur le trophée a passé le 1 000 000 de klms moteur d'origine ,un petit conseille mefiez vous des 80 d'occas qui affiche 250000 klms et qui sont des années 91 a 93 car beaucoup viennent d'allemagne ou au dessus de 10 ans les vehicules sont soit gardé par leurs proprios ou enlever de la circulation ,revendus a des marchand peut scrupuleus qui descende les compteurs souvent on trouve des 80 avec des moteur refais ou changer ce qui est pas normal le moteur du 80 est indestructible sauf si il est mal entretenus, quand j'ai acheter le mien j'etais sur qu'il etait acheté en france avec carnet de garantie tamponner de 0 a 200 000 klms ,quand on pense que la revision des 100 000 klms coute plus de 3000€, ca laisse reflechir!!quand je regarde autour de moi ,tout mes potes qui on acheté des 80 , dans 90% des cas ils viennent d'allemagne ,donc mefiance !!pour votre infos j'ai l'embrayage d'origine sur le mien et le viens seulement de faire le train av complet (homocinetique) qui etait d'origine .si je peut vous donnez un conseil il vaut mieux acheter un 80 avec 400000 ou 500 000 klms a un particulier qui l'a acheter en france avec un bon entretien !!!
a+
elephantoy
91marylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SOS gazelle !

Message par 91marylou »

Merci à tous pour vos conseils. Je vous tiens au courant pour la suite des évènement.

:)
Répondre