Recherche terrain facile en Ile de France pour 205 Africa Raid

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Recherche terrain facile en Ile de France pour 205 Africa Raid

Message par platplat »

phil13 a écrit :Si il revient notre 205maniac aura au moins une ou deux réponses pertinentes dans un océan de blabla :D :D :D
Pétard, 2 réponses. :o:

C'est au moins 1 de trop. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

didierMPL a écrit :ben oui le code de la route dit aussi que l'on doit adapter sa vitesse en fonction des elements exterieurs.
visibilité, temps, encombrement, etat de la chaussée, etc etc....

parfois ceux qui se trainent sont aussi dangereux que ceux qui vont trop vite, mais je ne dirai rien car suivant le vehicule que j'utilise je ne roule pas de la meme maniere.

et n'oublions pas que la liberté des uns commence ou s'arrete celle des autres.

Didier
Vi... mais je me traine pas à ec point là :p

:D
mimouss a écrit :vous savez lire?
non parce j'explique bien que c'est une situation particuliere, et que le seul chemin de la region ou je peux faire ca! de toute facon vous ne connaissez pas ce chemin alors je voi vraiment pas ce qui vous permet de juger aussi rapidement!

juste pour votre info, si on se fie au code de la route les autoradio sont strictement interdit ... ;)

j'aime la vitesse mais c'est pas ce que je prefere. j'aime surtout passer tout au couple, quand ca patine des 4 roues et que ca avance doucement mais surement! j'ai fait pas mal de sorties et je n'ai jamais eu de reflexion sur mon comportement!

je ne changerai pas et prendrai ce chemin toujours fond de balle quand la situation le permet, rien a battre d'un texte qui date de l'apoque des cariolles.
Et ho... doucement... pas taper... on te juge pas, c'est juste qu'on est parti de ton inter pour se faire une discution et que chacun y va de son avis et e son expérience... mais on ne te juge surtout pas ;)

Allez... c'est la mienne, après tout c'est moi qu'ai commencer ce bazar :p
:alcool: :mange: :alcool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

sebrunner a écrit :Vi... mais je me traine pas à ec point là :p

:D

Allez... c'est la mienne, après tout c'est moi qu'ai commencer ce bazar :p
:alcool: :mange: :alcool:

je parlais pas de toi, mais des glands qui se traine a 60 sur des nationnales limitées a 90, justre pasque leur plate bouffe trop de carburant.
quand tu veux les doubler, c'est parfois impossible car ligne blanches, voitures en face, ou visibilité reduite. et au bout de 25 bornes, tu trouve le trou pour passer, et parfois c'est limite.

mais comme je disais, je ne jette la pierre a personne, je ne suis pas un ange sur la route, surtout lorsque je ne suis pas en 4x4

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
205
Quatre-Quatreux

Message par 205 »

Merci pour vos réponses pertinentes, et pour les autres aussi :D

Je vais tenter St Lucien, c'est facile d'accès pour moi.

Sinon dans le même coin, j'ai trouvé quelques chemins sympa du coté de Rennemoulin, mais c'est plus du gravier que de la terre.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »