parler de "Liberté" pour un simple petit numéro complémentaire sur une plaque d'immatriculation, je trouve ça un peu décalé.. .mimouss a écrit : la liberte des uns s'arrete la ou celle des autres commence.

Non ?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
parler de "Liberté" pour un simple petit numéro complémentaire sur une plaque d'immatriculation, je trouve ça un peu décalé.. .mimouss a écrit : la liberte des uns s'arrete la ou celle des autres commence.
bien d' accord !chelele a écrit :C'est vrai que c'est couillon comme démarche....il suffit d'un bug informatique, une mauvaise mise à jour des fichiers, pour devenir l'ennemi public numéro un.
Par exemple en suisse chaque propriétaire garde ses plaques à vie. Il assure ses plaques. Il peux les monter sur tous les véhicules qu'il veux après un coup de fil à son assurance. Encore mieux il laisse ses plaques au bureau des auto quand il n'a plus de voiture ou ne s'en sert pas pour ne pas payer d'assurance. Les motards suisses " posent les plaques " en octobre/novembre et les récupèrent en mars/avril.
decaler peut etre mais en francais on dit : " je suis libre de ne pas vouloir le numero" non?arroser a écrit :parler de "Liberté" pour un simple petit numéro complémentaire sur une plaque d'immatriculation, je trouve ça un peu décalé.. .
Non ?![]()
moi aussi j'aime bienplatplat a écrit :J'aime bien les n° sur les plaques, ça permet de voir d'ou viennent les gens, je trouve ça sympa
MWWWWAAAARRRRRFFFFFFF alors ça, la réponse va dépendre de la personne à qui tu vas poser la question.bismuth a écrit :et si on vient d'Algérie .. comment on fait !![]()
![]()
![]()
j'ai failli la faire mais j'ai pas osé...Titicamion a écrit : Je parie que si c'est un breton borgne, la réponse risque d'être "tu y retournes" !!!!
![]()
![]()
![]()
Bah ça prouve simplement ton intelligence. Moi je reste fidèle à une des maximes de Michel Audiard : "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".stefani a écrit :j'ai failli la faire mais j'ai pas osé...![]()
Mais bon, je ne sais pas d'où vient la prise de position alors ...stefani a écrit :(...) perso, je pense que c'est surtout un pb d'en****** de mouches pour les parisiens...![]()
surement pas de paris, un parisien se fait toujours le plus petit possible quand il part en "province" ...Titicamion a écrit : Mais bon, je ne sais pas d'où vient la prise de position alors ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]