claquement à l'avant
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- xamax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: claquement à l'avant
Mais sans pont, faut que je réflechisse à la bonne méthode pour surélever un peu le 4x4 sans prendre trop de risques.
Parce que juste la garde au sol, c'est peu pour bosser dessus.
Mais je vais regarder ds forum si je peut utiliser qques idées.
2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
- dede83
- Banni
avec un pulvérisateur de jardin 5/10litre avec pompe
ou compresseur et pistolet a pulvériser les produit gras ou pistolet a cartouche pour dessous de caisse
- bismuth
- Monument historique
NICKEL
Bien sûr ... le chassis a été auparavant totalement poncé et traité à la peinture "Julien"

-
bobcat
- Quatre-Quatreux
J'ai eu aussi ce genre de bruit quand je braquais à fond et aussi au passage sur des ralentisseurs les roues braquées. Claquement métalique.
Vu ton kilométrage, vérifie aussi les silentblocs des deux rotules de la barre anti-roulis (fixation rotule- triangle de suspension). J'ai eu le cas, une fois changées il n'y a plus de bruit et on retrouve une nouvelle direction (précision et amortissement). En plus c'est facile à faire et le silentbloc (il y en a 4 au total) coute environ 2 euros chez Nissan !
Bonne chance
- xamax
- Quatre-Quatreux
Ben moi je passe dessous mais si je gonfle suffisement le ventre, je suis capable de faire la poussière sans les mains.bismuth a écrit :A moins d'être maigre comme moi
Zip ! on se glisse sous le T2 et on traite![]()
- xamax
- Quatre-Quatreux
J'en ai profité pour jeter un oeil et je pense qu'il faudra que je les change, même s'ils n'y a plus aucun bruit. J'ai trouvé qu'ils étaient un peu fatigués.bobcat a écrit :Bonjour Xamax
J'ai eu aussi ce genre de bruit quand je braquais à fond et aussi au passage sur des ralentisseurs les roues braquées. Claquement métalique.
Vu ton kilométrage, vérifie aussi les silentblocs des deux rotules de la barre anti-roulis (fixation rotule- triangle de suspension). J'ai eu le cas, une fois changées il n'y a plus de bruit et on retrouve une nouvelle direction (précision et amortissement). En plus c'est facile à faire et le silentbloc (il y en a 4 au total) coute environ 2 euros chez Nissan !
Bonne chance
- xamax
- Quatre-Quatreux
Car pour le traiter c'est déja plus facile. En plus le produit s'applique au pinceau alors c'est moins pénible.
- C'est ca aussi
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Dans la brousse, fin loin, là bas ... dans mes pantoufles