Page 3 sur 5
re: landwind
Posté : ven. juil. 25, 2008 5:37 pm
par frenchfiloudu01

lol ! c'est pas le mur des lamentations non plus !
re: landwind
Posté : ven. juil. 25, 2008 7:54 pm
par tonton
re: landwind
Posté : ven. juil. 25, 2008 8:49 pm
par této
Deux précisions importantes :
- le landwind est un véhicule d'origine ISUZU C'est donc cette licenc qui a été acheté, pas celle d'opel à mon avis .....
- le frontera B était déja pas bon au crash Test (deux étoiles seulement EuroNCap), alors le landwind basé sur le frontera A ne pouvait pas être mieux !!!
A +
re: landwind
Posté : ven. juil. 25, 2008 10:57 pm
par frenchfiloudu01
Pff, j'y comprends plus rien, j'ai vu un 4x4 mercedes jumeau du frontera A long, on n'en n'a pas vu beaucoup en version allemande, il n'a pas dû faire fureur sans mauvais jeu de mot...
C'est comme le Renault Traffic, il est jumeau avec le Nissan Primastar, l'Opel Vivaro et le Vauxhall Vivaro, Opel n'est pas du même groupe que Renault-Nissan pourtant...
Je suis peut-être hors sujet mais il y a des choses que je voudrais bien comprendre...
re: landwind
Posté : ven. juil. 25, 2008 11:20 pm
par tonton
re: landwind
Posté : ven. juil. 25, 2008 11:24 pm
par této
Par exemple, les utilitaires sont fabriqués par des usines uniques, qui ne sont même pas de la marque : regarde le 806, Ulysse et C8 !! Même voiture fabriquée dans la même usine mais avec des petits détails qui changent.
Et les moteurs PRV et le fameux V6 ? PRV n'est il pas pour P comme peugeot, R comme renault, V comme volvo ??
C'est tout mélangé ....
Et notre frontera est un isuzu rodeo, qui est aussi un honda passport, un vauxhall frontera, un holden frontera, et un opel frontera et maintenant, un landwind.
C'est qu'il faut suivre

re: landwind
Posté : ven. juil. 25, 2008 11:26 pm
par této
tonton a écrit :
Version 4X4 2X4 2X4
Motorisation 2.4L Essence 2.4L Essence 2.0L Essence
MOTEUR
Puissance Maxi (kw/TRmin) 92/5250 92/5250 84/5500
Couple Maxi (Nm CEE/Trmin) 195/3000 195/3000 163/3500
Vitesse Maxi (km/h) 175 175 160
Conso urbaine (l/100km à 90km/h) 9.0 9.0 8.5
POIDS ET CAPACITES
Poids à vide (kg) 1855 1765 1765
Poids en charge (kg) 2510 2510 2510
Poids total roulant (kg) 4710 4710 4710
Charge utile (kg) 650 745 745
Poids tractable avec remorque
freinée (750kgs) (kg) 2200 2200 2200
DIMENSIONS
Long x Larg x Haut (mm) 4800(sans roue de secours: 4560) x 1800 x 1750(avec porte bagage: 1870)
Empattement (mm) 2760 2760 2760
Voies avant - arrière (mm) 1525/1530 1525/1530 1525/1530
Capacité du réservoir (l) 63 63 63
Garde au sol (mm) 220 220 220
Nombre de sièges 5 5 5
TRAIN ROULANT
Roues et Pneus 245/75R16 245/75R16 245/75R16
Suspension Suspension indépendante, ressort hélicoïdal avec stabilisateur, avec bras oscillant et amortisseurs double action
Système de freinage 4 disques (avant: 15 pouces ; arrière: 16 pouces)
Angle d'approche (degrés) 37 37 37
Rayon de braquage min. (m) 11.6 11.6 11.6
Puissance en côte (%) 60% 50% 50%
* Caractéristiques susceptibles d'évoluer en fonction de l'homologation définitive.
voilà la relève

A+ tonton
J'avais pas lu !!!!
Ils ont mis des ressorts à l'arrière ! Exit les lames !!!
Même pas besoin de fabriquer les jumelles : je récupère les cales
A +
re: landwind
Posté : sam. juil. 26, 2008 12:03 am
par frenchfiloudu01
Ok, merci pour les infos, je suis surpris par le nombre de déclinaisons !
Le Landwind me plait bien avec ses optiques modernes !
Il reprends un coup de jeune, c'est bien joué quand même !
re: landwind
Posté : sam. juil. 26, 2008 3:11 pm
par sillar
Mais se sera un vrai 4X4? comme le frontera? avec vitesse courte et tout le barda? en tout cas je veux bien ces optiques

re: landwind
Posté : sam. juil. 26, 2008 4:43 pm
par pat 34