Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en Italie c'est tout à fait dans la norme de prendre sa bagnole (même pas 4x4) pour partir camper n'importe où sans rien demander à personne et de préférence en montagne au bord de l'eau... les Italiens sont nettement plus ouverts d'esprit quand on parle de rando motorisée à condition de ne pas sortir de la piste principale, parce qu'en hors piste ils sont encore plus sévères qu'en France
la balade sur les photos de commando ricard et sur les miennes se déroule quasi entièrement en plein au travers du PARCO NATURALE ALPI MARITIME zone hyper protégée... mais les Italiens ont compris qu'un 4x4 à dix à l'heure sur une piste empierrée dérange moins la faune et abîme moins la flore qu'une horde de marcheurs dans les prairies d'estives
mais c'est pas possible en france
dis moi commando,belle ballade que vous avez fait!merci pour l'invitation ,desole j'ai pas pu venir...
au fait comment a tu fais pour suivre une lada aussi longtemps avant de craquer...
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"