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re: Pont AR
Posté : lun. juil. 21, 2008 11:48 pm
par vikyland
Alors d'abord il faut remplacer l'intèrieur du pont( sortir l'ancien pour mêttre le GL ou le bloque).
Pour le tarif, oui et non tout dépend de l'utilitée.
Pour la route un bloquage oui (les roues de chaque coté sont bloquées donc pas d'effet differenciel), un GL non (là au contraire les roues ne sont bloquées le différenciel glisse).
re: Pont AR
Posté : lun. juil. 21, 2008 11:48 pm
par tonton
sillar a écrit :D'accord, j'avais pas pigé le système

mais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?
glissement limité super bon pour la route et le tt
pont autobloquant ou auto débloquant moins bon pour la route mais quand même bon voir les Land rover

donc pour moi le meilleur est celui qui a un blocage manuel ou pneumatique comme la série G de Mercedes
regarde là
viewtopic.php?t=63495
A+
re: Pont AR
Posté : lun. juil. 21, 2008 11:51 pm
par vikyland
Ben justement je regarde ou quelles vont mais desfois y a des trous
re: Pont AR
Posté : mar. juil. 22, 2008 12:09 am
par pat 34
et puis le choix est pas facile
le bloc (pneumatique ou manuel) avec le coter pratique de pouvoir le mettre ou l'enlever quand il le faut

mais un peu chere
ou le powertrax qui a un prix plus interressant

mais toujours bloque en grande majorite du temp
moi je serait plus pour le bloc a l'arriere et le powertrax a l'avant
@+
re: Pont AR
Posté : mar. juil. 22, 2008 12:29 am
par sillar
tonton a écrit :glissement limité super bon pour la route et le tt
pont autobloquant ou auto débloquant moins bon pour la route mais quand même bon voir les Land rover

donc pour moi le meilleur est celui qui a un blocage manuel ou pneumatique comme la série G de Mercedes
regarde là
viewtopic.php?t=63495
A+
Lu, interessant

mais pour l'instant pas l'utilité.
re: Pont AR
Posté : mar. juil. 22, 2008 7:40 am
par tonton
sillar a écrit :D'accord, j'avais pas pigé le système

mais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?
sillar a écrit :Lu, interessant

mais pour l'instant pas l'utilité.

re: Pont AR
Posté : mar. juil. 22, 2008 2:12 pm
par tonton
re: Pont AR
Posté : mar. juil. 22, 2008 3:01 pm
par sillar
sillar a écrit :D'accord, j'avais pas pigé le système mais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?
sillar a écrit :
Lu, interessant mais pour l'instant pas l'utilité.
tonton a écrit :
Je veux dire par là, que pour l'investissement et l'utilisation dont je fait de mon front, je n'est pas encore besoin de ce système
Par contre, pourquoi ce n'était pas de série à la sortie de nos Frontera?
re: Pont AR
Posté : mar. juil. 22, 2008 4:12 pm
par tonton
sur le mien de 94 j'ai le différentiel a glissement limité A+
donc pour pas changer popel a encore fait de économie

re: Pont AR
Posté : mar. juil. 22, 2008 9:42 pm
par této
sillar a écrit :Je veux dire par là, que pour l'investissement et l'utilisation dont je fait de mon front, je n'est pas encore besoin de ce système
Par contre, pourquoi ce n'était pas de série à la sortie de nos Frontera?
Deux raisons :
- la première, c'est que tu viens de la dire : tu n'en a pas besoin donc c'est moins cher,
- la deuxième, c'est que c'est tellement bon de passer sans glissement limité là ou les autres sont tous ultra équipés, de blocs et de powertruc
A +