Pas si grand que ça, le toit
Bon, j'attends le compte-rendu de ta prochaine nuit dedans

j'envisageais pour la piste rude de rajouter une paire de barre pour augmenter la portance, ou bien fabriquer des "coussins" qui reposeraient sur le toit a l'emplacement des traverses de toit, a la maniere de la galerie d'origine, indisponible en Europegillesf a écrit : Pour un usage sur piste avec de la tole ondulée (et avec des ressorts a lames...) il serait préfèrable de trouver des pattes de goutière bien plus larges.![]()
Le prix et le meme, mais il existe 2 modele de barre. les miennes font 3mm, l'autre modele a une section en U (a peu pres) en 1mmDb a écrit :Slt.
Les barres que tu as là sont celles vendues par Nissan pour une utilisation classique. Ils ont juste ecrit Nissan dessus pour les japoniser.
Ils me les ont vendues 96 euros les deux il ya 5 mois. Correct, non !

gnagnagna...wildbear a écrit :Je ne fait pas de soucis pour la reception, le fortuna Clip-on marche nickel derrier un pare-brise athermique, et meme dans une habitation, la ou un etrex est aveugle (de toute facon, blue tooth...).

Klug a écrit : gnagnagna...

Tout depend de la methode sans doute, car seul, aider de ma femme pour guider j'e mise la mienne sur les barresphilippe VRV a écrit :
une rigide pèse environ 45kg sans le matelas mais meme à 2 en bout de bras c'est lourd...
philippe

Le probleme et plus le volume que le poid...philippe VRV a écrit :j'ACHETE la méthode...
dans une semaine je dois l'enlevée pour le CT et la remettre dans une semaine...
là je si toutes oreilles ouvertes et je vais en greffée 2 de plus....

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]