Page 3 sur 4

re: cherche did

Posté : ven. juin 13, 2008 10:13 am
par pimbo
si je demande a voir la carte grise cela doit etr ecrit=3200

re: cherche did

Posté : sam. juin 14, 2008 11:24 am
par Oooops!
Bonjour,

non, je ne crois pas; en tout cas, sur la CG de mon DID2002 c'est pas écrit (y'a même pas écrit Pajero).
Je *crois* que l'identification commence par "JMBMYV68....", et que c'est "V68" qui désigne le type, mais sans garantie.

De toute façon, si tu peux avoir une copie de la CG, tu vas bien trouver quelqu'un ici ou sur le-pajero.com pour t'aider à la décoder ;) .

Sinon, sur une doc commerciale que j'ai (y'a pas la date :confused: car imprimée en Belgique, mais qui doit être de 2000 -Apr.00 sur l'une, Mar.00 sur l'autre- mais correspond aussi à mon 2002) y'a bien une finition "Classic", qui était l'entrée de gamme en 5 P, mais en 3P c'était différent, l'entrée de gamme était l'Aventure, a priori plus dépouillée mais mieux adaptée au TT, exemple: pas de jantes alliage (Classic oui) mais bloc AR (Classic non).
=> si tu me donnes une adresse de courriel en MP je peux te faire un scan du tableau d'équipement, sachant quand même que attention, c'est variable selon le marché de commercialisation; au passage, je crois que ça peut aussi être le cas sur les versions, càd que Mitsu France n'a pas forcément importé tout de suite toutes les finitions.

Ah, j'oubliais: a priori ce ne sont bien que des 3.2 DID ou 3.5 V6 GDI (pas de 2,5TD).

re: cherche did

Posté : sam. juin 14, 2008 3:30 pm
par idefix
Oooops! a écrit : Ah, j'oubliais: a priori ce ne sont bien que des 3.2 DID ou 3.5 V6 GDI (pas de 2,5TD).
si le pajero III " classic" 2.5l a belle et bien été commercialisé et c'est pas à priori

sinon oui je connais le modèle "aventure" motorisé en 3.2l did, bien équipé mais sans fioriture, le bon outil pour le TT et raid :cool:

re: cherche did

Posté : dim. juin 15, 2008 10:50 am
par pimbo
Oooops! a écrit :Bonjour,

non, je ne crois pas; en tout cas, sur la CG de mon DID2002 c'est pas écrit (y'a même pas écrit Pajero).
Je *crois* que l'identification commence par "JMBMYV68....", et que c'est "V68" qui désigne le type, mais sans garantie.

De toute façon, si tu peux avoir une copie de la CG, tu vas bien trouver quelqu'un ici ou sur le-pajero.com pour t'aider à la décoder ;) .

Sinon, sur une doc commerciale que j'ai (y'a pas la date :confused: car imprimée en Belgique, mais qui doit être de 2000 -Apr.00 sur l'une, Mar.00 sur l'autre- mais correspond aussi à mon 2002) y'a bien une finition "Classic", qui était l'entrée de gamme en 5 P, mais en 3P c'était différent, l'entrée de gamme était l'Aventure, a priori plus dépouillée mais mieux adaptée au TT, exemple: pas de jantes alliage (Classic oui) mais bloc AR (Classic non).
=> si tu me donnes une adresse de courriel en MP je peux te faire un scan du tableau d'équipement, sachant quand même que attention, c'est variable selon le marché de commercialisation; au passage, je crois que ça peut aussi être le cas sur les versions, càd que Mitsu France n'a pas forcément importé tout de suite toutes les finitions.

Ah, j'oubliais: a priori ce ne sont bien que des 3.2 DID ou 3.5 V6 GDI (pas de 2,5TD).
merci pour le tableau,

franchissement

Posté : dim. juin 15, 2008 10:50 am
par nico68
salut a tous! moi je trouve que les pagero son vite a leur limite en franchissement ( sa manque de couple). :hein:

re: cherche did

Posté : dim. juin 15, 2008 12:32 pm
par PMV
nico68 a écrit :salut a tous! moi je trouve que les pagero son vite a leur limite en franchissement ( sa manque de couple). :hein:
tu trouves ??
vas voir ici:

http://www.youtube.com/watch?v=KJQ20ndq ... ed&search=
et ici:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pajero+4x4
et enfin là:
http://www.youtube.com/watch?v=qDOsvQaGX78
c'est pas si mal pour un véhicule qui trouve vite ses limites ;)

mais bon c'est pas le sujet du post ... ;)

re: cherche did

Posté : dim. juin 15, 2008 12:38 pm
par Galopper 59
idefix a écrit :si le pajero III " classic" 2.5l a belle et bien été commercialisé et c'est pas à priori

sinon oui je connais le modèle "aventure" motorisé en 3.2l did, bien équipé mais sans fioriture, le bon outil pour le TT et raid :cool:
+1 il avait des jantes toles et pas de peinture des pares choc ;)

faudrait que je cherche dans mes docs.. je doit encore avoir la pub.. :cool:

re: cherche did

Posté : lun. juin 16, 2008 2:21 pm
par pimbo
c est fait il est vendu.donc je suis a la recherche d un patrol ou d un did courts apres 98 et -de 200000km autour de 9500€.

re: cherche did

Posté : lun. juin 16, 2008 5:52 pm
par Galopper 59
http://www.leboncoin.fr/vi/17148519.htm?ca=2_s

apres dans ton coin ca passe les 10.000€ :malade:

re: cherche did

Posté : lun. juin 16, 2008 6:20 pm
par pimbo
il est vendu.