re: cherche did
Posté : ven. juin 13, 2008 10:13 am
si je demande a voir la carte grise cela doit etr ecrit=3200
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
si le pajero III " classic" 2.5l a belle et bien été commercialisé et c'est pas à prioriOooops! a écrit : Ah, j'oubliais: a priori ce ne sont bien que des 3.2 DID ou 3.5 V6 GDI (pas de 2,5TD).
merci pour le tableau,Oooops! a écrit :Bonjour,
non, je ne crois pas; en tout cas, sur la CG de mon DID2002 c'est pas écrit (y'a même pas écrit Pajero).
Je *crois* que l'identification commence par "JMBMYV68....", et que c'est "V68" qui désigne le type, mais sans garantie.
De toute façon, si tu peux avoir une copie de la CG, tu vas bien trouver quelqu'un ici ou sur le-pajero.com pour t'aider à la décoder.
Sinon, sur une doc commerciale que j'ai (y'a pas la datecar imprimée en Belgique, mais qui doit être de 2000 -Apr.00 sur l'une, Mar.00 sur l'autre- mais correspond aussi à mon 2002) y'a bien une finition "Classic", qui était l'entrée de gamme en 5 P, mais en 3P c'était différent, l'entrée de gamme était l'Aventure, a priori plus dépouillée mais mieux adaptée au TT, exemple: pas de jantes alliage (Classic oui) mais bloc AR (Classic non).
=> si tu me donnes une adresse de courriel en MP je peux te faire un scan du tableau d'équipement, sachant quand même que attention, c'est variable selon le marché de commercialisation; au passage, je crois que ça peut aussi être le cas sur les versions, càd que Mitsu France n'a pas forcément importé tout de suite toutes les finitions.
Ah, j'oubliais: a priori ce ne sont bien que des 3.2 DID ou 3.5 V6 GDI (pas de 2,5TD).
tu trouves ??nico68 a écrit :salut a tous! moi je trouve que les pagero son vite a leur limite en franchissement ( sa manque de couple).![]()
+1 il avait des jantes toles et pas de peinture des pares chocidefix a écrit :si le pajero III " classic" 2.5l a belle et bien été commercialisé et c'est pas à priori
sinon oui je connais le modèle "aventure" motorisé en 3.2l did, bien équipé mais sans fioriture, le bon outil pour le TT et raid![]()