cherche did
Modérateur : zounours63
- pimbo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 143
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : landes
- Statut : Hors ligne
re: cherche did
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4681
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
- Statut : Hors ligne
re: cherche did
non, je ne crois pas; en tout cas, sur la CG de mon DID2002 c'est pas écrit (y'a même pas écrit Pajero).
Je *crois* que l'identification commence par "JMBMYV68....", et que c'est "V68" qui désigne le type, mais sans garantie.
De toute façon, si tu peux avoir une copie de la CG, tu vas bien trouver quelqu'un ici ou sur le-pajero.com pour t'aider à la décoder

Sinon, sur une doc commerciale que j'ai (y'a pas la date

=> si tu me donnes une adresse de courriel en MP je peux te faire un scan du tableau d'équipement, sachant quand même que attention, c'est variable selon le marché de commercialisation; au passage, je crois que ça peut aussi être le cas sur les versions, càd que Mitsu France n'a pas forcément importé tout de suite toutes les finitions.
Ah, j'oubliais: a priori ce ne sont bien que des 3.2 DID ou 3.5 V6 GDI (pas de 2,5TD).
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- idefix
- Banni
- Messages : 1638
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : 04
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: cherche did
si le pajero III " classic" 2.5l a belle et bien été commercialisé et c'est pas à prioriOooops! a écrit : Ah, j'oubliais: a priori ce ne sont bien que des 3.2 DID ou 3.5 V6 GDI (pas de 2,5TD).
sinon oui je connais le modèle "aventure" motorisé en 3.2l did, bien équipé mais sans fioriture, le bon outil pour le TT et raid

- pimbo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 143
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : landes
- Statut : Hors ligne
re: cherche did
merci pour le tableau,Oooops! a écrit :Bonjour,
non, je ne crois pas; en tout cas, sur la CG de mon DID2002 c'est pas écrit (y'a même pas écrit Pajero).
Je *crois* que l'identification commence par "JMBMYV68....", et que c'est "V68" qui désigne le type, mais sans garantie.
De toute façon, si tu peux avoir une copie de la CG, tu vas bien trouver quelqu'un ici ou sur le-pajero.com pour t'aider à la décoder.
Sinon, sur une doc commerciale que j'ai (y'a pas la datecar imprimée en Belgique, mais qui doit être de 2000 -Apr.00 sur l'une, Mar.00 sur l'autre- mais correspond aussi à mon 2002) y'a bien une finition "Classic", qui était l'entrée de gamme en 5 P, mais en 3P c'était différent, l'entrée de gamme était l'Aventure, a priori plus dépouillée mais mieux adaptée au TT, exemple: pas de jantes alliage (Classic oui) mais bloc AR (Classic non).
=> si tu me donnes une adresse de courriel en MP je peux te faire un scan du tableau d'équipement, sachant quand même que attention, c'est variable selon le marché de commercialisation; au passage, je crois que ça peut aussi être le cas sur les versions, càd que Mitsu France n'a pas forcément importé tout de suite toutes les finitions.
Ah, j'oubliais: a priori ce ne sont bien que des 3.2 DID ou 3.5 V6 GDI (pas de 2,5TD).
- nico68
- Quatre-Quatreux
- Messages : 372
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : Wittelsheim
- Statut : Hors ligne
franchissement

- PMV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1214
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : en bas à droite
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: cherche did
tu trouves ??nico68 a écrit :salut a tous! moi je trouve que les pagero son vite a leur limite en franchissement ( sa manque de couple).![]()
vas voir ici:
http://www.youtube.com/watch?v=KJQ20ndq ... ed&search=
et ici:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pajero+4x4
et enfin là:
http://www.youtube.com/watch?v=qDOsvQaGX78
c'est pas si mal pour un véhicule qui trouve vite ses limites

mais bon c'est pas le sujet du post ...

Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- Galopper 59
- VIP
- Messages : 13820
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: cherche did
+1 il avait des jantes toles et pas de peinture des pares chocidefix a écrit :si le pajero III " classic" 2.5l a belle et bien été commercialisé et c'est pas à priori
sinon oui je connais le modèle "aventure" motorisé en 3.2l did, bien équipé mais sans fioriture, le bon outil pour le TT et raid![]()

faudrait que je cherche dans mes docs.. je doit encore avoir la pub..



- pimbo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 143
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : landes
- Statut : Hors ligne
re: cherche did
- Galopper 59
- VIP
- Messages : 13820
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: cherche did


- pimbo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 143
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : landes
- Statut : Hors ligne