Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
"avant" j'avais une NICHE FISCALE en tant que V.R.P. : -10% puis -20% puis -30% soit au total environ aux alentours de la moitié de ce que je gagnais était imposable... maintenant c'est plein la gueule
"avant" j'avais une NICHE FISCALE en tant que V.R.P. : -10% puis -20% puis -30% soit au total environ aux alentours de la moitié de ce que je gagnais était imposable... maintenant c'est plein la gueule
paraît qu'ils vont s'y attaquer aux niches fiscales!!
Ben tant mieux!!
ça évitera à 48% des ménages français de faire tourner la France, vu que c'est le %age des imposés
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
aprés la guerre $ € en irak on en déduit quoi ? qu'on est encore plus dans la merde qu'avant ,mais c'est pas grave les inutiles sénateurs ,députés ,commission des comptes ,et autres raclures inomables eux vont de mieux en mieux .est ce cela qui compte ? le peuple c'est nous quand meme
Beaucoup connaissent le prix de tout, mais n'ont pas la moindre idée de la valeur de quoi que ce soit.
didi a écrit :paraît qu'ils vont s'y attaquer aux niches fiscales!!
Ben tant mieux!!
ça évitera à 48% des ménages français de faire tourner la France, vu que c'est le %age des imposés
mé euhhh quand je bénéficiais de cet avantage je participais quand même un peu à cet élan de générosité nationale et d'entraide qu'on appelle les impôts
Il te reste les frais réels.
MAis fonction de tes frais, c'est pas toujours intéressant.
Ludwig a écrit :T'attendais rein de la guerre en Irak, j'espère...
m'enfous dans la mesure où ni moi ni mon fils n'avons été mobilisés...
Ludwig a écrit :Sinon, oui, le peuple, c'est bien nous; serf tu nais, serf tu resteras...
ça me va très bien... pour vivre heureux vivons cachés
Ludwig a écrit :Cela étant dit, rien ne t'empêche de te lancer dans la vie politique...
la paie de député me conviendrait surtout pour deux heures de présence par mois à l'assemblée mais je crois trop à l'anarchie pour participer au "système"