Vote avis sur les silent bloc polyurethane
Modérateurs : cedricfred, Pat
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Vote avis sur les silent bloc polyurethane

- labricolle
- VIP

- Pat
- Administrateur

Bilan : rien ne vaut les caoutchoucs d'origine que je remettrai dès que j'aurais fini mon stock.
Sur un engin de compet qui sera démonté et controlé tous les soirs ou pour les SB de lames, c'est peut etre tres bien, mais pour les bout de tirants et barres stab chez moi, ca se fissure inexorablement tout les 20/30000km : Pas assez souples, voir sur les barres stab ca se déchire sans prévenir voir prend la poudre d'escampette, du coup ca m'a ovalisé un trou dans le triangle, les coupelles du bas sont un peu secouées et bousillé le filetage de deux biellettes.
L'économie est partie en fumée et j'en suis devenu parano, à compter les couleurs à chaque retour
- Fab
- Quatre-Quatreux
Ya un souci de qualité dans ton histoire.
En compétition genre sur une épreuve cassante du Paris - Dakar les sb en prennent bien + dans les dents que les notres sur 30 000 bornes... et ils ne sont pas changés tous les soirs loin de là.
Tout commence là ou la route s'arrête
- Fab
- Quatre-Quatreux
Salut camaradelabricolle a écrit :Salut Fab :: de retour par ici![]()
![]()
Une planque au boulot, les petites qui ont atteints l'âge de l'école, le dernier devant les Télétubbies et hop, le tour est joué
- labricolle
- VIP

CoolFab a écrit :Salut camarade
Une planque au boulot, les petites qui ont atteints l'âge de l'école, le dernier devant les Télétubbies et hop, le tour est joué![]()

- julkzj73
- Quatre-Quatreux
[quote]
Je sais que sur les KZJ7# qui ont des tirants a 3 allesages il y a deux type de silenbloc polyuréthane.
Ce qui sont usiné avec des rebord pour tenit the Silenbloc dans le tirant. Dans ce cas le polyuréthane touche directement le tirant. Generalement y sont pas cher 300€ le kit complet mais ils valent rien (usure rapide, bouffe le tirant, et support pas la boue et le sable)
Ce qui sont sertie entre de bague en fer (Comme les orignes). Ceux la c'est le top, mais c'est plus cher que de l'origne dans les 50€ le SB
Moi a final, j'ai remit des origne
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Fab
- Quatre-Quatreux
Donc on est bien d'accord, les sb polyuréthane sont beaucoup + endurants que les caoutchoucs, d'ou mon inter car il ne faut pas donner de fausses infos.julkzj73 a écrit :Fab a écrit :Euh... de bons sb polyuréthane c'est + cher que l'origine.
Je sais que sur les KZJ7# qui ont des tirants a 3 allesages il y a deux type de silenbloc polyuréthane.
Ce qui sont usiné avec des rebord pour tenit the Silenbloc dans le tirant. Dans ce cas le polyuréthane touche directement le tirant. Generalement y sont pas cher 300€ le kit complet mais ils valent rien (usure rapide, bouffe le tirant, et support pas la boue et le sable)
Ce qui sont sertie entre de bague en fer (Comme les orignes). Ceux la c'est le top, mais c'est plus cher que de l'origne dans les 50€ le SB
Moi a final, j'ai remit des origne![]()
![]()
![]()
Les sb n'échappent pas à la règle, premier prix > mauvaise came.
Sous quelle marques les trouvent-on? Jusqu'à présent j'avais une nette préférence pour les poly OME.julkzj73 a écrit :Ce qui sont sertie entre de bague en fer (Comme les orignes). Ceux la c'est le top, mais c'est plus cher que de l'origne dans les 50€ le SB![]()
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss