problème jeu roues arrières

Modérateur : této

vikyland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: problème jeu roues arrières

Message par vikyland »

Ah, je voiiiiiiiiissssssss. :eek:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

vikyland a écrit :Petit hic, le frein à main agit sur les roues ar dans les tambours sous les disques.
Ouaips je préfère, sinon çà fait 180M km que je me trimbale 2 tambours pour rien :D :D :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
spok
Quatre-Quatreux

Ô temps pour moi!!!

Message par spok »

Vickyland a raison!!!:

Après vérif sur la RTA et sous ma tuture, Il apparait que tu as raison....et donc que j'ai tord! :non: :non: :non: :confused: :confused: :confused:
(Ne le dis pas à ma femme ça fait 13 ans que je lui fais croire que j'ai toujours raison.... remarque ça doit faire 13 ans qu'elle fait semblant de me croire!!!)

C'est comme t'as dis et non un frein a main sur l'arbre de transmission arrière. Mille z'excuses :no: :no: :no: . Jen sais pas d'ou je tenais ça :roll: !!! :hein: :hein: :hein: :roll:
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

No problème ,no soucis ;) ;) ;) ;)
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Répondre