mybobolyon a écrit :il semble qu'une grosse manifestation soit prevue devant les prefectures de chaque departement le 2 juin 2008
Je suis le sujet
J'en serai et vous????
.
A suivre ...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
mybobolyon a écrit :il semble qu'une grosse manifestation soit prevue devant les prefectures de chaque departement le 2 juin 2008
Je suis le sujet
J'en serai et vous????
.
L'année prochaine je serais au SMIC, ce qui veut que dans 2 ans j'aurais des augmentation ?pat 25 a écrit :Mais un truc que l'on ne se rend pas compte, c'est que le SMIC a augmenté de 27% dans le même période.![]()
Salut Mybobolyon,mybobolyon a écrit :Ca se confirme:
Depuis le 1er janvier 2008 les transporteurs ont du augmenter leur tarifs de???? 12% en deux fois (la plus rescente en ce moment), source FNTR, pour tenter de contrebalancer la flambée du prix du gasoil
Et ses 12%, ils se retrouvent où???
Dans le prix final de tout ce que vous achetez, car on a beau faire, encore aujourd'hui on peux dire:
"Si vous l'avez c'est qu'un camion vous l'a apporté"
Alors si vous en avez assez de voir votre pouvoir d'achat fondre comme neige au soleil,
suivez les professionnels de la route dans leur action le 2 juin devant toutes les prefectures de France de 9h30 à 11h
Attention, cette premiere manifstation se fera "à pied" encadrée par les CRS, donc parfaitement légale, seuls quelques véhicules seront presents pour marquer le coup.
Ensuite, si legouvernement ne réagit pas, le mouvement se durcira, tout est deja prevu.
mimouss a écrit :pourquoi manif du prix "que" pour le gasoil ???
nous ca fait deja quelques temps qu'on se prend un gros truc dans le c*l![]()
Rhooo la bonne blague.gazelle58 a écrit :Moi je suis bien d'accord;... m'en vais faire un tour près de ma préfecture le 2 alors......
YEN A MARRE!!!!!!!!
Voir les nombreux threads sur le forum.gazelle58 a écrit :ca fait quoi si je roule au fioul domestique??????
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]