manif prix du gasoil

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Imhotep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: manif prix du gasoil

Message par Imhotep »

mybobolyon a écrit :il semble qu'une grosse manifestation soit prevue devant les prefectures de chaque departement le 2 juin 2008

Je suis le sujet

J'en serai et vous????

.

A suivre ...
Le portail des loisirs verts
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

Ca se confirme:

Depuis le 1er janvier 2008 les transporteurs ont du augmenter leur tarifs de???? 12% en deux fois (la plus rescente en ce moment), source FNTR, pour tenter de contrebalancer la flambée du prix du gasoil

Et ses 12%, ils se retrouvent où???

Dans le prix final de tout ce que vous achetez, car on a beau faire, encore aujourd'hui on peux dire:
"Si vous l'avez c'est qu'un camion vous l'a apporté"

Alors si vous en avez assez de voir votre pouvoir d'achat fondre comme neige au soleil,
suivez les professionnels de la route dans leur action le 2 juin devant toutes les prefectures de France de 9h30 à 11h

Attention, cette premiere manifstation se fera "à pied" encadrée par les CRS, donc parfaitement légale, seuls quelques véhicules seront presents pour marquer le coup.

Ensuite, si legouvernement ne réagit pas, le mouvement se durcira, tout est deja prevu.
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

pat 25 a écrit :Mais un truc que l'on ne se rend pas compte, c'est que le SMIC a augmenté de 27% dans le même période. :hein:
L'année prochaine je serais au SMIC, ce qui veut que dans 2 ans j'aurais des augmentation ?
:hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
gazelle58
Quatre-Quatreux

Message par gazelle58 »

Moi je suis bien d'accord;... m'en vais faire un tour près de ma préfecture le 2 alors......

YEN A MARRE!!!!!!!!

Au fait petit question????? ca fait quoi si je roule au fioul domestique??????
Une seule envie ..... Une même passion....
Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

ça fait rien.
Pas vu pas pris.
Fô surtout pas se faire gaulé par les douanes, passke là, y'a fraude...pis y zaiment pas ça.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Moi ce qui me sidere c'est le nombre de personne qui pose la question sur le fuel dans les reservoirs de vehicule???? :mad: :hein:

Je suis peut etre vieux jeu mais c'est un des premiers trucs que j'ai appris à l'epoque ou j'ai commencé à m'interresser au moteur, la faisabilité et surtout les risques!!! :cool:

Enfin faites gaffe quand meme car j'ai des potes douaniers qui frequentent ce forum :D :D :D

Et n'oubliez pas votre ami quand vous avez des questions frisant la delinquance : Google! ;) :p
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

mybobolyon a écrit :Ca se confirme:

Depuis le 1er janvier 2008 les transporteurs ont du augmenter leur tarifs de???? 12% en deux fois (la plus rescente en ce moment), source FNTR, pour tenter de contrebalancer la flambée du prix du gasoil

Et ses 12%, ils se retrouvent où???

Dans le prix final de tout ce que vous achetez, car on a beau faire, encore aujourd'hui on peux dire:
"Si vous l'avez c'est qu'un camion vous l'a apporté"

Alors si vous en avez assez de voir votre pouvoir d'achat fondre comme neige au soleil,
suivez les professionnels de la route dans leur action le 2 juin devant toutes les prefectures de France de 9h30 à 11h

Attention, cette premiere manifstation se fera "à pied" encadrée par les CRS, donc parfaitement légale, seuls quelques véhicules seront presents pour marquer le coup.

Ensuite, si legouvernement ne réagit pas, le mouvement se durcira, tout est deja prevu.
Salut Mybobolyon,

Je penses que tu dois bosser dans le transport. ;)
Bon, oi, je suis un petit transporteur (1 semi).

La FNTR ne cessera jamais de me faire rire. C'est des grands comiques.
Les 12% qu'ils annoncent, c'est peut être les grands groupes comme les camions Rouges qui l'ont fait. Ils peuvent se permettre, car aux tarifs où ils payent leurs chauffeurs étrangers, ils resteront de toute façon en dessous de TES TARIFS tirès au plus bas. Ensuite, ce sont les grands groupes qui ont les marchés. Ils refilent le boulot aux petits transporteurs, et c'est eux qui fixent le prix qu'il vont payer, et pas le contraire.

J'ai voulu dire à un de mes clients que j'allais répercuter la hausse du GO, résultat : comme je n'ai pas voulu démordre, ben j'ai perdu un client. Il a trouvé des camions moins chers. :confused: :confused: :confused: :confused:

Il faut effectivement que les transporteurs se mobilisent. Et pour une fois, Français ne râlez pas contre nous, mais souttenez nous. Je ne dis pas de bloquer les routes, de toute façon les CRS vont intervenir, on va perdre notre outil de travail et nos permis. Restons tous garés sur les parcs privés, et le premier camion qui bouge : plus de camion. Il faut juste bloquer les frontières, dépots de carburants, péages au niveau des PL. Laissons rouler les usagers, de toute façon, si personne ne livre le carburant, les voitures s'arrêteront d'elle même.

Ils uffirait que la TOUTE LA France s'arrête un jour ou deux. Personne au TAF, Rien, Nada, oualou.... T'inquiète le le gouvernement va réagir.

Moi de toute façon, en tant que transporteur, j'ai le c*l qui brule à force de me faire enfler. Je n'ai plus rien à perdre, donc s'il y a action : j'en serai.

Et comme tu l'as si bien dit : Si Vous l'Avez, C'est Qu'Un Camion L'A Ammenné ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

mimouss a écrit :pourquoi manif du prix "que" pour le gasoil ???

nous ca fait deja quelques temps qu'on se prend un gros truc dans le c*l :(
:coucou: L'AMI tant que les gens auront besoin de se deplacer pour aller au Taf le prix du carburant n'arretera pas de grimper CQFD :fire: :bang: a part ça ************** si tu peux voir plus loin je penserai a toi sans dec a bientot et merci encore :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

gazelle58 a écrit :Moi je suis bien d'accord;... m'en vais faire un tour près de ma préfecture le 2 alors......
YEN A MARRE!!!!!!!!
Rhooo la bonne blague.
"'j'en ai tellement marre de payer trop cher le GO de mes véhicules en France que je viens d'en acheter un nouveau pour aller faire la cake en Afrique"...
gazelle58 a écrit :ca fait quoi si je roule au fioul domestique??????
Voir les nombreux threads sur le forum.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je suis fan ... :D
ImageImage
Répondre