assurance collection

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

en panne
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: assurance collection

Message par en panne »

Salut Grain de sable! ;)
Ben toi t'est limité en km, et pas moi?
Question?le controle technique n'indique t'il pas le kilométrage entre deux controles :D ?ton assureur ne manquerat pas l'occasion pour se décister en cas de pépins graves :confused: .Le mien, quand le motard est venu me percuter à plus de 200Kmh dans le cul du Range rover, et m'a retouné comme une galette :mad: ,ils m'ont demandés les deux derniers controles pour voir si il n'y avait pas quelque chose à gratter.il n'ont pas eu de chance, ils étaient vierges et 0 défaut et de plus comme le moteur était refait avec les factures et qu'il avait que 70000kms il ont fait la gueule,au moment de l'expertise,j'ai dit à l'expert:je cite"Bon, on vat pas perdre du temps avec des discutions sur le prix du remboursement du véhicule,soit vous me donnez le prix au moin des factures soit vous me trouvez le meme RR avec le meme Kilométrage étant en tous points identique"(si vous n'etes pas d'accord avec un expert automobile sur le prix d'un véhicule, il est tenu de vous faire des propositions d'un véhicule équivalant au votre avant sinistre )Ce que bien des gents et assurances ne savent pas...Et ç'est à ce moment là precis que l'expert a fait la gueule de celui qui n'est pas contant,car il n'existait pas de RR sur le marché de l'occasion dans le meme état que le mien,j'ai obtenu gain de cause...
Quand à me rembourser le véhicule,j'attend encore six mois après, je crois que je vais demander des pénalités de retard et changer d'assurance :D mais ca devrais plus tarder.Tout ceci pour dire que, il ne faut pas seulement regarder le prix d'une assurance mais aussi regarder les prestations qui vont avec :hein:
Répondre