78: Isolation du toit

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 78: Isolation du toit

Message par ghimi06 »

Je "rouvre " cette discussion , ,comment avez vous isoler pour ceux qui dorment dans le 4X4 le toit ,quand on sait que la déperdition de chaleur ou le contraire passe par le toit Voir sur ce forum (ressource ,Astuces )Pourquoi faut-il isoler le toit mieux que le plancher?:
http://www.trafic-amenage.com/
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

perso, j'ai défait le ciel de toit, enlever le vieux feutre qui datait de plus 20ans, mis de l'isolant mince multicouche (11couches) remis le ciel de toit et ni vu ni connu :D
Nissan Cabstar presque fini !
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Entre la tole et le feutre cartonné j'ai glissé des plaques de dépron, ca isole bien et c'est facile à installer ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

jnf80 a écrit :Entre la tole et le feutre cartonné j'ai glissé des plaques de dépron, ca isole bien et c'est facile à installer ;)
C'est assez fragile non :hein: tu trouve ça ou :hein: http://fr.wikipedia.org/wiki/Depron
SUZUKI VITARA ALLGRIP
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

ghimi06 a écrit :C'est assez fragile non :hein: tu trouve ça ou :hein: http://fr.wikipedia.org/wiki/Depron
Chez Leroy-merlin c'est des plaques epaisseur 3 ou 6 mm longeur 1,2m largeur 80cm c'est léger, fragile ou et non car placé entre le tole et ton toit et l'espèce de carton moquette du plafond ca bouge pas et il n'y a aucune contrainte dessus ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

jnf80 a écrit :Chez Leroy-merlin c'est des plaques epaisseur 3 ou 6 mm longeur 1,2m largeur 80cm c'est léger, fragile ou et non car placé entre le tole et ton toit et l'espèce de carton moquette du plafond ca bouge pas et il n'y a aucune contrainte dessus ;)
:cool: ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre