photos sortie 4x4 en provence
Modérateur : phil13
- bilou123
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: photos sortie 4x4 en provence
- christian.styling
- Administrateur

Le franchissement... faut trouver des pistes pour ça... moi des pistes j'en connais des tas qui sont nickel/chrome... c'est "du billard en terre"... ça présente aucun intérêt "4x4treu" mais les paysages sont majestueuxwildbear a écrit :Apparement on est quelques un par ici a apprecier le 4X4 aussi par les paysages sans forcement faire du trial (Andrei,Alexandre,Gazzz, Doo,Klug et moi)... on pourrait peut etre faire un convoi et pretexter une auscultation approfondie de ton snorchel![]()
je connais déjà Andreï... avec son gros moteur qui fait vavavoum ]oui, même si j'habite villeneuve loubet, je suis de chateau-arnoux Saint Auban (04).
ok pour le week end de juin. je serai de la partie. Enfin !!!!
si tu veux on peut se voir avant, autour d'un verre...[/quote]d'ici le premier WE de juin... y a les Nissan Maniacs Days, t'as qu'à y venir... On collera un logo Nissan sur ta Jeep et Capt Flam y regardera pas de trop près ;o) On lui dira que c'est un nouveau modèle de Patrol
Je savais pas que t'étais de Château-Arnoux... alors on va se voir avant cet été parce que les champs de lavande c'est mon dada et j'adore les pistes entre Digne / Moustiers / Valensole / Les Mées / la Palud / Castellane
Manu le malin, ça fait un moment qu'on se lit sur un autre forum dédié au patrol mais on n'est jamais sorti ensemble (en 4x4...) va falloir qu'on arrange quelque chose...wildbear a écrit :et pis y'a aussi Manu le malin, de Fontvieille, et Mtb, de Lapalud
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

1/- on pourrait trouver une zone qui partage le kilométrage équitablement entre tout le monde... si vous avez une idée ?wildbear a écrit :Apparement on est quelques un par ici a apprecier le 4X4 aussi par les paysages sans forcement faire du trial (Andrei,Alexandre,Gazzz, Doo,Klug et moi)... on pourrait peut etre faire un convoi et pretexter une auscultation approfondie de ton snorchelet pis y'a aussi Manu le malin, de Fontvieille, et Mtb, de Lapalud
2/- sinon on peut se prévoir une sortie sur les hauts plateaux du Verdon, ou dans la Drôme, ou alors dans la vallée de la Roya... ou ailleurs...
-
alexandre =>pajlopper
Ouais ben les RTT dans la restauration, c'est plutôt l'hiver que ça se pose. Puis de toute façon, nous on a pas le choix, on ferme 15 jours de plus l'hiver et c'est pliébilou123 a écrit :Alexandre tu n'as pas des RTT à poser?
Mais bon faut pas être pessimiste, on sais jamais si cette eventuelle sortie tombait un jour où il n'y a pas trop de monde,.............ça peut peut être se négocier

- wildbear
- VIP

A part Gazz et Mtb, je ne citais que des gens trés proche geographiquement, on est a une heure d'Aix, c'est pas la mer a boire, c'est autant que d'alller a Beauduc.christian.styling a écrit : 1/- on pourrait trouver une zone qui partage le kilométrage équitablement entre tout le monde... si vous avez une idée ?
2/- sinon on peut se prévoir une sortie sur les hauts plateaux du Verdon, ou dans la Drôme, ou alors dans la vallée de la Roya... ou ailleurs...![]()
Pour ce qui est de Beauduc, je veux bien mener une cordée, mais pas plus de 3 vehicule a la fois, sinon ca fait de suite Rallye (mais on peut le faire plusieur fois ). Une trentaine de Km de piste et de sable en cul de sac (donc retour par le meme chemin, amoins que chanceusement, le travaille du vent nous permette de rejoindre Piémanson. Au programme aussi desensablage de toutes les plates apercu, afin de se dorer le blason, et sa fait tellement plaisir de sortir les gens de la mouise (par contre corde conseillée plutot que sangle...Pauvre Ibiza
Ce WE je suis pris (Assemblée annuelle ordinaire de la mutuelle ,des Motards, a Mesher sur Gironde) mais le WE suivant OK
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- wildbear
- VIP

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- christian.styling
- Administrateur

Meschers : la plage des Vergnes, la plage de Suzac...
il y avait des pistes de sable qui joignaient la vallée de Suzac à Meschers par les terres et d'autres joignaient la vallée de Suzac à St-Georges-de-Didonne par l'arrière-pays (en passant par le phare de Suzac)... mais c'était il y a vingt ans et tout ça risque d'être goudronné maintenant
le premier WE de juin j'ai déjà donné RDV à des copains pour une petite balade entre Grasse et Castellane, mais si ça vous branche il y a de la place
sinon plus tard on pourrait se prévoir une sortie dans le Verdon courant juin ? ( en forêt domaniale et même qu'on y traverse des zones classées natura 2000... )
c'est de la piste sans intérêt 4x4treu : très large et très bien entretenue (balade idéale pour SUV et 4x4 neufs) mais les paysages sont superbes
est-ce que vous avez d'autres idées ?
- ToY_ToY_04
Styling c bien c chemins car meme nous novices on se regale.
et le sous bois!!! c était fantastique on attendait de voir passer un troll lol!
- christian.styling
- Administrateur

novice... c'est toi qui le dit... tu t'es débrouilé comme un chef dans les ravines, y en a beaucoup qui n'ont jamais fait ça... et pis avec ton LJ... on va bientôt avoir du mal à te suivreToY_ToY_04 a écrit :arf! çà me fait rever! tout çà!
Styling c bien c chemins car meme nous novices on se regale.
et le sous bois!!! c était fantastique on attendait de voir passer un troll lol!
- chelele
- Quatre-Quatreux
d'ici le premier WE de juin... y a les Nissan Maniacs Days, t'as qu'à y venir... On collera un logo Nissan sur ta Jeep et Capt Flam y regardera pas de trop près ;o) On lui dira que c'est un nouveau modèle de PatrolFloflo a écrit :oui, même si j'habite villeneuve loubet, je suis de chateau-arnoux Saint Auban (04).
ok pour le week end de juin. je serai de la partie. Enfin !!!!
si tu veux on peut se voir avant, autour d'un verre...
On descend a quelques un de haute savoie (Capt Flam, patrosaure, Born yo kill...) ça serait sympa de se retrouver a deux Jeeper pour le Nissan Maniac day