photos sortie 4x4 en provence

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

bilou123
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: photos sortie 4x4 en provence

Message par bilou123 »

Alexandre tu n'as pas des RTT à poser?
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

wildbear a écrit :Apparement on est quelques un par ici a apprecier le 4X4 aussi par les paysages sans forcement faire du trial (Andrei,Alexandre,Gazzz, Doo,Klug et moi)... on pourrait peut etre faire un convoi et pretexter une auscultation approfondie de ton snorchel :D
Le franchissement... faut trouver des pistes pour ça... moi des pistes j'en connais des tas qui sont nickel/chrome... c'est "du billard en terre"... ça présente aucun intérêt "4x4treu" mais les paysages sont majestueux :D pour "s'amuser" dans du hard faut payer pour aller sur un terrain 4x4 comme Sigalou, mais c'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus dans le 4x4 : je suis un ancien randonneur pédestre et ce que j'aime c'est les belles vues en montagne :cool:

je connais déjà Andreï... avec son gros moteur qui fait vavavoum ]oui, même si j'habite villeneuve loubet, je suis de chateau-arnoux Saint Auban (04).
ok pour le week end de juin. je serai de la partie. Enfin !!!!
si tu veux on peut se voir avant, autour d'un verre...[/quote]d'ici le premier WE de juin... y a les Nissan Maniacs Days, t'as qu'à y venir... On collera un logo Nissan sur ta Jeep et Capt Flam y regardera pas de trop près ;o) On lui dira que c'est un nouveau modèle de Patrol :o ) Faut voir avec lui pour la réservation ça posera pas de problème :-))
Je savais pas que t'étais de Château-Arnoux... alors on va se voir avant cet été parce que les champs de lavande c'est mon dada et j'adore les pistes entre Digne / Moustiers / Valensole / Les Mées / la Palud / Castellane
wildbear a écrit :et pis y'a aussi Manu le malin, de Fontvieille, et Mtb, de Lapalud
Manu le malin, ça fait un moment qu'on se lit sur un autre forum dédié au patrol mais on n'est jamais sorti ensemble (en 4x4...) va falloir qu'on arrange quelque chose...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

wildbear a écrit :Apparement on est quelques un par ici a apprecier le 4X4 aussi par les paysages sans forcement faire du trial (Andrei,Alexandre,Gazzz, Doo,Klug et moi)... on pourrait peut etre faire un convoi et pretexter une auscultation approfondie de ton snorchel :D et pis y'a aussi Manu le malin, de Fontvieille, et Mtb, de Lapalud
1/- on pourrait trouver une zone qui partage le kilométrage équitablement entre tout le monde... si vous avez une idée ?
2/- sinon on peut se prévoir une sortie sur les hauts plateaux du Verdon, ou dans la Drôme, ou alors dans la vallée de la Roya... ou ailleurs... :D
--
alexandre =>pajlopper

Message par alexandre =>pajlopper »

bilou123 a écrit :Alexandre tu n'as pas des RTT à poser?
Ouais ben les RTT dans la restauration, c'est plutôt l'hiver que ça se pose. Puis de toute façon, nous on a pas le choix, on ferme 15 jours de plus l'hiver et c'est plié :(

Mais bon faut pas être pessimiste, on sais jamais si cette eventuelle sortie tombait un jour où il n'y a pas trop de monde,.............ça peut peut être se négocier :glouglou:
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

christian.styling a écrit : 1/- on pourrait trouver une zone qui partage le kilométrage équitablement entre tout le monde... si vous avez une idée ?
2/- sinon on peut se prévoir une sortie sur les hauts plateaux du Verdon, ou dans la Drôme, ou alors dans la vallée de la Roya... ou ailleurs... :D
A part Gazz et Mtb, je ne citais que des gens trés proche geographiquement, on est a une heure d'Aix, c'est pas la mer a boire, c'est autant que d'alller a Beauduc.
Pour ce qui est de Beauduc, je veux bien mener une cordée, mais pas plus de 3 vehicule a la fois, sinon ca fait de suite Rallye (mais on peut le faire plusieur fois ). Une trentaine de Km de piste et de sable en cul de sac (donc retour par le meme chemin, amoins que chanceusement, le travaille du vent nous permette de rejoindre Piémanson. Au programme aussi desensablage de toutes les plates apercu, afin de se dorer le blason, et sa fait tellement plaisir de sortir les gens de la mouise (par contre corde conseillée plutot que sangle...Pauvre Ibiza :~: )

Ce WE je suis pris (Assemblée annuelle ordinaire de la mutuelle ,des Motards, a Mesher sur Gironde) mais le WE suivant OK
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

J'ai pas pu venir au WE a Fos...on peut peut etre refaire...Sinon la rando en foret et/ou montagne me va a merveille
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Beauduc, c'est chouette :idée: mais l'été commence, ça doit commencer à se surpeupler... ? la dernière fois on y a tiré un Rav4 d'un très mauvais pas ;) après des heures de pelletage solo en plein soleil :D il commençait à fondre et à rougir quand on est arrivé comme zorro sur son cheval et on l'a sorti en deux minutes. on a fait dans les deux sens le trou où il s'était planté rien que pour le plaisir :D

Meschers : la plage des Vergnes, la plage de Suzac... :idée:
il y avait des pistes de sable qui joignaient la vallée de Suzac à Meschers par les terres et d'autres joignaient la vallée de Suzac à St-Georges-de-Didonne par l'arrière-pays (en passant par le phare de Suzac)... mais c'était il y a vingt ans et tout ça risque d'être goudronné maintenant

le premier WE de juin j'ai déjà donné RDV à des copains pour une petite balade entre Grasse et Castellane, mais si ça vous branche il y a de la place ;) ...

sinon plus tard on pourrait se prévoir une sortie dans le Verdon courant juin ? ( en forêt domaniale et même qu'on y traverse des zones classées natura 2000... )
c'est de la piste sans intérêt 4x4treu : très large et très bien entretenue (balade idéale pour SUV et 4x4 neufs) mais les paysages sont superbes

est-ce que vous avez d'autres idées ?
--
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

arf! çà me fait rever! tout çà!

Styling c bien c chemins car meme nous novices on se regale.

et le sous bois!!! c était fantastique on attendait de voir passer un troll lol!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ToY_ToY_04 a écrit :arf! çà me fait rever! tout çà!
Styling c bien c chemins car meme nous novices on se regale.
et le sous bois!!! c était fantastique on attendait de voir passer un troll lol!
novice... c'est toi qui le dit... tu t'es débrouilé comme un chef dans les ravines, y en a beaucoup qui n'ont jamais fait ça... et pis avec ton LJ... on va bientôt avoir du mal à te suivre :idée:
--
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Floflo a écrit :oui, même si j'habite villeneuve loubet, je suis de chateau-arnoux Saint Auban (04).
ok pour le week end de juin. je serai de la partie. Enfin !!!!
si tu veux on peut se voir avant, autour d'un verre...
d'ici le premier WE de juin... y a les Nissan Maniacs Days, t'as qu'à y venir... On collera un logo Nissan sur ta Jeep et Capt Flam y regardera pas de trop près ;o) On lui dira que c'est un nouveau modèle de Patrol :o ) Faut voir avec lui pour la réservation ça posera pas de problème :-))

On descend a quelques un de haute savoie (Capt Flam, patrosaure, Born yo kill...) ça serait sympa de se retrouver a deux Jeeper pour le Nissan Maniac day :lol: :lol: :idée:
"Rhum sweet Rhum"
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »