efficassiter du pont a glissement limiter

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GAZZzzz
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re: efficassiter du pont a glissement limiter

#21

Message par GAZZzzz »

Pierre-Yves a écrit :il faudra que je teste ça demain. Jamais essayé. Et sur le coin ou je vais, il y a un passage récalcitrant... Vais me le faire :devil:
Alors ca passe ?
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Pierre-Yves
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re: efficassiter du pont a glissement limiter

#22

Message par Pierre-Yves »

GAZZzzz a écrit :
Pierre-Yves a écrit :il faudra que je teste ça demain. Jamais essayé. Et sur le coin ou je vais, il y a un passage récalcitrant... Vais me le faire :devil:
Alors ca passe ?
j'y vais demain aprem (c mon jour de repos). J'espère que les militaires seront pas en train de jouer à la guerre encore une fois , ca fait deux jeudis qu'ils s'amusent sur mon terrain de jeux (enfin, il faut dire que c un terrain à eux et qu'ils ont des flingues, donc je la ramène pas trop :D )
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Flo
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re: efficassiter du pont a glissement limiter

#23

Message par Flo »

un glissement limité à l'avantage de fonctionner à la moindre perte d'adhérence importante au niveau des roues arrières donc pas besoin d'anticiper il fait tout le travail et tant que le véhicule reste en mouvement il le fait même très bien :idée:
Flo.

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Oooops!
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re: efficassiter du pont a glissement limiter

#24

Message par Oooops! »

mekpy a écrit :Alors le type exacte je n'en sais trop rien, n'étant pas spécialiste du Toyota. Une chose est sûre, c'est pas le dernier, mais plutôt le premier D4D qu'ils ont commercialisé en Suisse. Sur la même base que le précédent, à 125 CV. Chez nous il s'appelle le 300.

Maintenant la casse se trouvait au niveau de la couronne principale du diférentiel arrière. Pour ce qui concerne le prix, le pont a été changé sous garantie. Mais je sais aussi que sur une nouvelle casse semblable, la garantie ne fonctionnera pas.

L'importateur invoque une mauvaise utilisation alors que l'utilisateur prétend le contraire. Et dans ces affaires, tout le monde a toujours raison.

Le plus surprenant, c'est que les "dents" se sont "barrées" sans gros effort sur le pont à ce moment là. Croisement de pont sur de la terre boueuse, et c'est lorsqu'il a enclenché la marche arrière que cela est arrivé. Il n'a même pas eu le temps de lâcher l'embrayage.

Résultat, tracter hors "zone", chargé sur un plateau transport de véhicule, départ chez le concessionnaire, tout ça tracté par un Pajero. :idée: :D :D :D (Je plaisante)
Merci pour les infos :idée: , même si elles peuvent paraître un peu inquiétantes :~:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

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