Cherche quels pneus TT 145/80R13 / FIAT Panda 4x4
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Arthus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
M-e-r-c-i !!
Merci pour votre aide, je crois que je vais investir dans des vrai pneus Trac.... ça m'a l'air sérieux...
Mais que vois-je ? Une panda 4x4 "Piste noire" comme la mienne (qui est pourrie par contre) je vais contacter "panda off road" pour lui demander des conseils....
Merci encore à tous pour ces renseignements...
Si vous avez des plans pour réhausser la Panda, n'hésitez pas m'en faire part parce que d'origine c'est un peu trop bas...
PS à Pascal : je triche un peu, 1,20m entre-axe des roues...1,50m hors tout....!
Salut à tous ! et encore merci.
re: Cherche quels pneus TT 145/80R13 / FIAT Panda 4x4
PS à Pascal : je triche un peu, 1,20m entre-axe des roues...1,50m hors tout....!
QUOTE]
ok, je me disais que ça faisait pas beaucoup
merci de l'infos
- Satamax
- Grincheux des montagnes
http://www.lermagomme.it/prodotti.asp?cat=2
- pneu4x4
M.ZIARELLI ( MZ Pneus 4x4 Extreme )
Ce n’est pas vrai! M.Ziarelli est un fabricant avec 50 ans d'experience ( leader en Italie dans les pneus 4x4 extreme ) , 18 modèles de pneus 4x4 et l'usine est à Bastia Umbra - Perugia Italie Centrale ( Ombrie )
via 40 Martiri di Gubbio, 2 - 06083 BASTIA UMBRA - PERUGIA - Partita IVA 02251230542
et les TRAC 145/80 R13 sont en vente ici http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php?p=productsMore&iProduct=17&sName=Pneu-Trac
Lerma Gomme est en Piemont Italie du Nord, Via Martiri della Benedicta, 41 - 15060 Silvano D'Orba (AL)
et pas de TRAC 145/80 R13 chez Lerma Gomme
salut dev

Satamax a écrit :Eh les gars, je pense que tout ce que vous montrez, c'est du lerma gomme a l'origine mizzareli je pense n'est que revendeur. CF aussi la pub dans la video. Les lerma sont trouvable a la SIE méditéranée a gap. Arthus, mets bien des protections et réhausse tant que tu peux, ça n'arète pas de toucher ces bébètes.
http://www.lermagomme.it/prodotti.asp?cat=2
- mimouss
- Quatre-Quatreux
un pote en a acheter pour son niva, et ils sont de tres bonne qualitepneu4x4 a écrit :Bonjour,
Ce n’est pas vrai! M.Ziarelli est un fabricant avec 50 ans d'experience ( leader en Italie dans les pneus 4x4 extreme ) ,

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Ok, donc leur pneus se ressemblent tellement que ça pouvait préter a confusion.pneu4x4 a écrit :Bonjour,
Ce n’est pas vrai! M.Ziarelli est un fabricant avec 50 ans d'experience ( leader en Italie dans les pneus 4x4 extreme ) , 18 modèles de pneus 4x4 et l'usine est à Bastia Umbra - Perugia Italie Centrale ( Ombrie )
via 40 Martiri di Gubbio, 2 - 06083 BASTIA UMBRA - PERUGIA - Partita IVA 02251230542
et les TRAC 145/80 R13 sont en vente ici http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php?p=productsMore&iProduct=17&sName=Pneu-Trac
Lerma Gomme est en Piemont Italie du Nord, Via Martiri della Benedicta, 41 - 15060 Silvano D'Orba (AL)
et pas de TRAC 145/80 R13 chez Lerma Gomme
salut dev![]()
Merci pour la correction.
- Arthus
- Quatre-Quatreux
TU M'ÉTONNES !!
Je ramène chez moi toute la toundra que je trouve sur mon passage !
L'autre jour j'ai cru avoir cassé la boite, les vitesses étaient très dures....

J'avais coincé une buche (oui oui une p... de buche:mad

Je vais fixer des plaques alu là dessous au plus vite !
Ciao à tous !
PS : les pneus Mzarelli vont pas tardé à être commandés...