orosen57 a écrit :Bonjour Nello,
J'ai acheté le mien (JLX cabriolet HDi 90cv de 2005, sans clim, 39000 km, état impeccable) en février dernier 12000 €.
Hormis le fait que le moteur est bruyant (mais n'est-ce pas la capote ?...) et un peu "rugueux", il est très agréable à conduire et atteind sans problème les 140 km/h, voire certainement un peu plus sur le plat.
En roulant normalement, je suis dans les 7 litres au 100.
Je n'ai pas constaté de 3ème trop longue, sachant que la 5ème se passe sans problème dès 55-60 km/h.
Par contre, c'est vrai que le débattement du levier de vitesse fait "tracteur", mais la grille est précise.
A ta disposition pour tout renseignement complémentaire.
La ,exellent ton avis , tout pareil avec mon vitara sauf la clim et la capote

,c'est pour cela que j'ai fait des bornes pour le conford de "madame"
Par contre j'ai cassé la poignée d'ouverture de la trappe du reservoir ,car le resort de la porte etait absent , et je croyais que je n'etais pas a fond .
Il est encore sous garantie ,demain il fait un tour chez le concessionnaire , on verra bien...
orosen57 a écrit :Hormis le fait que le moteur est bruyant (mais n'est-ce pas la capote ?...) .
C'est vrai on l'entends bien ce moteur ,mais franchement après 600 km ,ça va je m'attendais à avoir un mal de crane (pour le tolé c'est bien

) ,c'est un peu comme dans un berlingo et pourtant y ' a pas d'isolateur sous le capot! .