ouai mais quand je commence a faire ca ma femme rale car quand je fais la sieste au soleil c est 2 heures , j arrive pas a faire ca en 10 minutesNICOTOY60 a écrit :c'est bon ça hein , faire la larve ........![]()
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
ouai mais quand je commence a faire ca ma femme rale car quand je fais la sieste au soleil c est 2 heures , j arrive pas a faire ca en 10 minutesNICOTOY60 a écrit :c'est bon ça hein , faire la larve ........![]()
![]()
c'est le pb des cadences infernales ........dav06 a écrit :ouai mais quand je commence a faire ca ma femme rale car quand je fais la sieste au soleil c est 2 heures , j arrive pas a faire ca en 10 minutes![]()
![]()
exacte !!NICOTOY60 a écrit :c'est le pb des cadences infernales ........![]()
Pourquoi, tu préfèrerais avoir 3 hommes ????dav06 a écrit :exacte !!trois femmes a la maison c est 'achement dur
![]()
![]()
Ben moi j'ai la même que ta 1ère. Je suis en train de faire un plafonnier dans le toyn ou il y aura la table et la Queshua.NICOTOY60 a écrit :c'est tres important une bonne table pour casser la croute peinard en rando/raid ........
aussi la mienne etait pas mal mais prennait beaucoup de place dans le coffre , c'est pas facile a ranger un grand plateau comme ça ......
alors je me suis acheter ça cette apres-midi ...........
elle est un peu plus long a monter ( 2min) mais elle est mieux a ranger et puis elle est assortie avec mes sieges parapluie ........
et pour 30 € , ça valais pas le coup de s'en passer ......![]()
![]()
non non je tiens a ma rondellecommando ricard a écrit :Pourquoi, tu préfèrerais avoir 3 hommes ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
des bons souvenirs les photo que j'ais mis ...........Tanguy a écrit :l' est belle ta table mon bon Nico !
t' as raison , les "tables avec chaises incorporées" c' est un truc a rester coincé dedans après manger
déjà que pour s' y installer il faut faire de la gymnastique
rotation du buste , 1/4 de tour des genoux , serrer les coudes et ..... souffler !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]