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re: prepa moteur

Posté : jeu. mai 20, 2004 2:51 pm
par Oooops!
cedricfred a écrit :M'est avis que le post a déjà été replacé où il faut mon petit... :D
Bin oui mon grand j'y avais bien pensé, mais d'après les heures ça me paraissait pas possible]PS pour les modos:[/b]
qd un post est déplacé, ça s'rait bien de l'écrire au début du fil ou dans le fil au moment où le déplacement est fait, ça éviterait à certains -dont je fais partie à ma grande honte- d'écrire des bêtises ;)

re prépa moteur

Posté : jeu. mai 20, 2004 9:38 pm
par claudino
slt , coco1 moi j'ai un troll de 83 avec un perkins diesel de 67 ch autant dire que ça rame, j'ai lu sur le net je sais plus ou, pour optimiser un peu nos moteur, il faudrait faire polir la pipe d'admission, et peut etre mettre un filtre qui laisse passer un peu plus,et pompe a injection rerégler.maintenant au sujet du filtre genre admission direct c'est éfficace mais sur les moteur turbo.(tester déja) .voila, maintenant si yen a qui me contre dises ou qui en savent plus que moi cela m'interesse.

re: prepa moteur

Posté : ven. mai 21, 2004 12:43 pm
par pat39
Qué qui là le bidru ,en manque de :glouglou:

Re: prepa moteur

Posté : sam. mai 22, 2004 2:39 pm
par pascalavz
coco1 a écrit :Ya t'il quelque chose de faisable sur un moteur 4 cylindre 2.8l D d'un Patrol Ebro de 1987 ???
Bah tu ouvres ton capot tu regardes ta pompe, tu augmentes la vis de débit mais pas trois tours biensur !!! ca dépend de ta pompe (tu vas entendre le ralentis augmenter legerement) je dirais aux alentours de 1/4 tour. et la normalement ca doit fumer un peu noir qd tu acceleres violemment et tu dois sentir ca en terme de reprise surtout (souplesse moteur)