nouveau bébé...

Modérateurs : cedricfred, Pat

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouveau bébé...

Message par jcnappee »

je maintien aux alentours de 13,5 l en me faisant plaisir de temps en temps... ;)

et la poussée des presque 300 bourrins c'est.. magique... :)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jcnappee a écrit :je maintien aux alentours de 13,5 l en me faisant plaisir de temps en temps... ;)

et la poussée des presque 300 bourrins c'est.. magique... :)
Oui, mais moi, 50 000km/an juste pour le boulot, ça fait 15 000€ rien que de carburant, je préfère les mettre ailleurs. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

ben je fais un peu moins... mais bon, il y a les ik...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

jcnappee a écrit :ben voilà...

j'avais le p38 sur les bras et impossible de m'endébarrasser à un tarif acceptable...

alors j'ai fait l'échange...

il affiche 115999 km mais à mon avis il a tourné les 200... pas plus car il y a un certain nombre de choses qui sont d'origine et qui sont dans un état correct. Les sièges, par exemple, sont déchirés mais pas affaissés... puis plein de petites choses...

il a été acheté neuf par un agriculteur en bretagne et a eu deux ou trois propriétaires depuis.

il était rouge avant et a été restauré à la va comme je te pousse, mais au moins la rouille est "relativement" contenue et ralentie...

il tourne comme une horloge.

en fait, ce n'est pas un vrai pick up mais un fourgon dont le HT a été oté et la benne transformée.

les boites fuient comme sur un Land...

les pivots et roulements avants sont raides...

j'ai un suintement d'huile sur le coté droit du moteur dont je n'arrive pas à trouver la source...
pour le reste, il tourne comme une horloge, prends 110/120 en 4° si tu ne le retiens pas (après 90, il donne l'impression de vouloir faire du 200), ne chauffe pas, et doit consommer autour des 12/12 l aux 100...

il ne fume pas (un peu bleu à froid et aussi une bouffée bleutée lorsque tu es resté longtemps au ralenti et que tu accélère)...

voili voilou ! ;)
Coté droit, quand tu est dedans ou devant le moteur? Si la premierre solution, c'est le refroidisseur d'huile, ça pisse toujours sur les toys.
Regardez ça!
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

coté droit quand tu es assis derrière le volant... :)
Répondre