Rechauffement climatique one again

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rechauffement climatique one again

Message par sebrunner »

t'es en forme tonton christain... et en plus t'as raison sur toute la ligne à 200% ;)

mais ça fait quand même toujours autant froid dans le dos de voir comme on nous prend pour des con :( :confused: :( :confused: :(
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Ulrik
Quatre-Quatreux

Message par Ulrik »

sebrunner a écrit :t'es en forme tonton christain... et en plus t'as raison sur toute la ligne à 200% ;)

mais ça fait quand même toujours autant froid dans le dos de voir comme on nous prend pour des con :( :confused: :( :confused: :(
Tellement en forme Christian, qu'en lisant je croyais qu'il "parlait tout seul" :D

En général c'est l'âge qui fait ça ......... :D :D :D :D :D

mais il parait que la rage le fait aussi .......................... ;) :cool:

Ben voui comme tu dis, "on nous prend vraiment pour des con!!!!! " :confused: :confused:
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

la planette terre existe depuis pulieurs millards d'années et il y a eu toutes sortes de polutions pendant ce petit instant...

vous ne croyez pas qu'à l'époque des dinosaures il y a eu un réchauffement aussi? et bien si, ces bestiolles étaient tellement gigantesque que je vous laisse imaginer leur rejets de co² dû à leur respiration et leur rejet de métane dû à leur "caca" et de plus la plus part étaient des reptiles donc une vitesse de reproduction faramineuse (j'imagine la population de notre planette à cette époque.
ce qui fait peur c'est la glaciation qui a été déclanchée par le réchauffement, en gros la planette se réchauffe jusqu'à un point où elle doit réagir et à ce moment là la glaciation commence dans le but de refaire dessendre la température moyenne à un niveau acceptable...

regardez le DVD de bonus qui est vendu avec l'édition collector du film "le jour d'après", le film en lui même est pas mal, mais ce qui est vraiment intéressant ce sont les documentaires du DVD bonus...
Répondre