Ulrik a écrit :1: Bordeau a pris la peine de dire "bonjour"
2: C'est surement quelqu'un de bien puisqu'il à commencé par "bonjour"
3: Je ne vois pas l'intérêt de parler de salaire et de patron
4: c'est vrai ce putain de CT c'est du vol manifeste au vu de la dernière augmentation

les machines sont les mêmes et une partie des contôles font double emplois avec les contrôles fait systématiquement par les concessionnaires qui ont une charte de qualité. A savoir qu'un véhicule passe mini une fois par an à l'entretien pour l'huile.
Le CT c'est bien mais pour les gens sérieux c'est une taxe déguisée.
Bordeau t'as raison de râler ..........................
1- il s'est pas fait insulter.
2- je n'en doute pas une seconde
3- c'est lui qui a parlé de gratuité, en ce monde rien n'est gratuit, et le gars qui fait le controle n'est pas un philantrope, d'ou salaire etc....
4- je suis d'accord sur le manque d'interêt du controle, mais en désaccord sur ça :
"une partie des contôles font double emplois avec les contrôles fait systématiquement par les concessionnaires qui ont une charte de qualité. A savoir qu'un véhicule passe mini une fois par an à l'entretien pour l'huile".
Fais un sondage sur le forum pour savoir combien emmènent leur bestiau chez le garageot une fois par an, et on en reparle, et ici on es sur un forum de passionnés.
Nombre de français s'en tamponne le coquillard.
J'ai des potes garagistes, il y en a un qui a changé le moteur d'une twingo il y a 4 mois, la voiture avait 110 000km, et n'avait jamais vu une vidange de sa vie.
Voilà,et pour revenir au sujet initial, il m'estrinsupportable de voir voir les gens exiger la gratuité de ci, de ça, pour tout et rien.
Chaque chose, service etc... a un coût qui correspond a sa valeur.
si le tarif ne te convient pas, fais marcher la concurrence.
Il existe encore des CT qui font payer 48€.