puissance treuil/ alternateur /batterie
re: puissance treuil/ alternateur /batterie
en effet grace a vous tous j'ai fait le bon choix et la remonté n'a durée que 30- 40s :P pour un bateau de 5m80 et pesant pres de 1000-1100 kg (en fonction de la pente)
quel plaisir avec la telecommande dans la main gauche et le bateau dans la main droite et hop sur la remorque mon treuil n'etait meme pas chaud et je l'ai alimenté avec une batterie de démarrage seul ,l'installation du cable sur la voiture n'etant pas finie (et je me demande si je vais la faire vue que cette batterie portative fait bien son travail)
pour ceux que ça interesse le treuil est le suivant et je l'ai reçu en 3jours tres pro le site
http://www.vpc4x4.com/accessoires/treui ... -2215.html
j'ai fait un montage amovible avec un clavette demontable qui fixe le tout en 3 secondes
voici les photos

pour ceux qui font des remontées a la manivelle vous n'avez jamais essayé l'electrique (de qualité) 8)
desolé je n'ai pas de camera video numerique
encore un grand merci a vous tous!
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
merci pour le retour d'info avec les photos; et content que tu sois content
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- toy29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
belle réalisation sur ta remorque c'est propre et astucieux
tu avais aussi la possibilité d'acheter ton treuil sur ebay ils sont vendus en général 250/300€ mais plus puissant et forcement plus lourd
tu as quand même fait le bon choix
j'ai eu un COME UP9000 j'en étais content
@+
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/