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re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 6:06 pm
par big nono
+ 1 pour AVM c'est ce qu'on à tous comme les TM en suspensions...isnt'it ;)

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 6:11 pm
par christian.styling
coluche a écrit : Si je monte des AVM, cela veut dire que si ils sont débrayes, celà permttra à la mécanique de s'économiser car plus rien ne sera entrainé. Cela me parait bien car le week end je peux laisser les moyeux embrayés tout le jouant avant les 3 positions de la boite de transfert et la semaine ( je suis en ville) je les débrayes.

Pour résumer si mes AVM sont mis en route et que je suis au niveau BT sur 2RM il n'y aura aucun risque ?
on n'est pas obligé de débrayer les moyeux sur route : on peut rouler en 4x2H avec les moyeux embrayés mais il ne faut jamais passer en 4x4H ou 4x4L sur surface adhérente
il existe des 4x4 qui n'ont pas la possibilité de débrayer les moyeux avant

on dit que les débrayer fait consommer moins et rend la direction moins lourde mais ça n'est pas une différence extraordinaire

l'avantage de débrayer les moyeux avant c'est surtout que, si un conducteur non averti passe en mode 4x4H ou 4x4L sur la route, en réalité il est toujours en propulsion 4x2H ou 4x2L (d'ailleurs c'est une position non prévue dans le manuel mais qui est utile pour manœuvrer ponctuellement une remorque lourde sur bitume...)

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 9:37 pm
par coluche
Merci ;)

Avm

Posté : mar. avr. 15, 2008 3:07 pm
par bismuth

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : mar. avr. 15, 2008 3:35 pm
par coluche
Donc modèle 452 ;)

Merci.