Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
NICOTOY60 a écrit :les caoutchous qui sont de part et d'autres les amortisseurs ........
fo pas les ecraser au serrage ......
tu habite ou ??????
nico malheureusement un poil loin jsuis dans le 77 sud fontainebleau,mais j'ai senti ton interet pour un atelier amortos,apero,resto ,l'ordre reste a trouver,merci Pascal
salut a tous
apres une longue absence je reviens vers vous ,donc j'ai changé les 3 amortisseurs du train av (la difference est enorme ) je galere grave avec l'arr gauche ecrou imposs a devisser au dessus de la plque ou se trouve les 2 autres et de plus l'amort il tourne en meme temps , les boulons sont coincés de chez grippés a mort enfin la galere quoi help un tuyau please
juju scalou a écrit :salut a tous
apres une longue absence je reviens vers vous ,donc j'ai changé les 3 amortisseurs du train av (la difference est enorme ) je galere grave avec l'arr gauche ecrou imposs a devisser au dessus de la plque ou se trouve les 2 autres et de plus l'amort il tourne en meme temps , les boulons sont coincés de chez grippés a mort enfin la galere quoi help un tuyau please
si tu a deja tes amortisseurs de rechange , n'hesite pas , essaye de bloquer ton amortisseur avec une cle a griffe serieuse et si rien n'y fait burin , disqueuse , etc ..........