Remorque militaire Benhur 1T
- toy29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Remorque militaire Benhur 1T
je ne sais pas comment c'est par chez vous mais dans mon coin les petits hommes bleu sont à l'entrée d'une déchetterie et attendent les remorques et yeutant les plaques d'homologation
si absente, deux solutions:soit amende soit directe la benne
@+
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
Abus de pouvoir comme toujours !toy29 a écrit :salut,
je ne sais pas comment c'est par chez vous mais dans mon coin les petits hommes bleu sont à l'entrée d'une déchetterie et attendent les remorques et yeutant les plaques d'homologation
si absente, deux solutions:soit amende soit directe la benne
@+
tu peux réaliser ta propre remorque c'est légal (en respectant un cahier des charges)
La plaque constructeur, peut être a ton nom, il faut le poids a vide, le poids en charge, la largeur, la longueur, la superficie.
- toy29
- Quatre-Quatreux
Bernard_83 a écrit :Abus de pouvoir comme toujours !
tu peux réaliser ta propre remorque c'est légal (en respectant un cahier des charges)
salut,pat 25 a écrit :En plus, il n'y a pas besion de plaque d'homologation sur une remorque de - de 500kg, mais d'une plaque constructeur.
La plaque constructeur, peut être a ton nom, il faut le poids a vide, le poids en charge, la largeur, la longueur, la superficie.
non plus maintenant il faut qu'elle soit homologuée donc passage à la DRIRE obligatoire à titre isolé (je pense)
@+
- toy29
- Quatre-Quatreux
salut,pat 25 a écrit :J'ai une remorque achétée l'été dernier,il y a une plque constructeur, mais pas de trace de plaque "mines" ou autres, aucun N°, seul le nom du constructeur.![]()
le constructeur en fait passer une à l'homologation,la mienne est d'origine en 499kg mais j'avais la possibilité de l'avoir en 750kg avec un supplément de 120€ environ
la photo de ma plaque:

@+
Par contre un truc qui m'énerve, c'est que l'on laisse vendre des remorques 2 éssieux de 600 ou 750 kg (par éssieux) pour une remorque de 499kg, si ce n'est pas pousser les gens a être des hors la loi
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
Pas du tout ..toy29 a écrit :salut,
non plus maintenant il faut qu'elle soit homologuée donc passage à la DRIRE obligatoire à titre isolé (je pense)
@+
- dbos
- Quatre-Quatreux
j'ai enfin trouvé une remorque moins imposante que la BENHUR 1T mais tout autant costaud
@+
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss