Page 3 sur 4
re: Choix Cherokee xj
Posté : mer. avr. 09, 2008 5:47 pm
par ZaZou
Bin a vrai dire j'ai le kit ds mes escaliers depuis jeudi et je l'ai présenté à ma belle dimanche.
J'ai eu un doute sur la polarité des injecteurs et je ne l'ai pas complètement monté.
Normalement ce W end c'est fait

...
Qd aus stations ...

comme on monte souvent à DIJON

on prendra des jéricans ou bobonne en prendra qd elle va voir ses parents
(325 euros TTC FRANCO pour le kit DUAFLEX)
re: Choix Cherokee xj
Posté : mer. avr. 09, 2008 5:52 pm
par platplat
ZaZou a écrit :Bin a vrai dire j'ai le kit ds mes escaliers depuis jeudi et je l'ai présenté à ma belle dimanche.
J'ai eu un doute sur la polarité des injecteurs et je ne l'ai pas complètement monté.
Normalement ce W end c'est fait

...
Qd aus stations ...

comme on monte souvent à DIJON

on prendra des jéricans ou bobonne en prendra qd elle va voir ses parents
(325 euros TTC FRANCO pour le kit DUAFLEX)
Fais un sujet, pour un retour d'information ensuite STP.
C'est intéressant.
re: Choix Cherokee xj
Posté : mer. avr. 09, 2008 5:57 pm
par platplat
Avec le prixqure tu as donné, si la conso n'augmente pa plus de 30%, le kit est amorti en 7000 km.
C'est intéressant.
Alors qu'il faut 50 000 pour le GPL

re: Choix Cherokee xj
Posté : jeu. avr. 10, 2008 11:27 am
par ZaZou
re: Choix Cherokee xj
Posté : jeu. avr. 10, 2008 1:19 pm
par gazadonf
Ouai, le carburant écologique avec un rendement de production écologiquement catastrophique...
Moi j'avance et toi tu r'cules, comment veux-tu que je t'encaisse virgule...
Perso avec la vfr, ca a été rentable au premier plein, puisque ca fonctionne (presque) nickel avec le mélange 1/3 sp95 2/3 E85 sans aménagement...
Si j'avais pas explosé connement la bm, j'aurais fait pareil pour voir...
Attends toi quand meme a avoir des démarrages difficile à froids. Une bonne batterie s'impose, ainsi qu'une très bonne huile et des vidanges plus fréquentes du fait des propriétés dégraissantes de l'E85.
re: Choix Cherokee xj
Posté : jeu. avr. 10, 2008 4:12 pm
par ZaZou
0°c l'hiver ds le garage et de tps en tps -1 ou -2
Huile 10W40 et vidange tous les 5 000 kms
et ça c'était sans compter l'E85 ... un 4.0L donne beaucoup, il faut donc lui donner à manger, du bon
Avec l'E85 je pense que la même chose sera trés bien

re: Choix Cherokee xj
Posté : sam. avr. 19, 2008 6:00 pm
par platplat
ZaZou a écrit :0°c l'hiver ds le garage et de tps en tps -1 ou -2
Huile 10W40 et vidange tous les 5 000 kms
et ça c'était sans compter l'E85 ... un 4.0L donne beaucoup, il faut donc lui donner à manger, du bon
Avec l'E85 je pense que la même chose sera trés bien
SAlut Zazou,
Je vois que tu vends le Kit E85 parce qu'il ne va pas sur la Jeep, c'est toi qui t'es trompé de réf, ou cela n'existe pas?

re: Choix Cherokee xj
Posté : lun. avr. 21, 2008 1:50 pm
par ZaZou
La TJ n'est pas compatible avec CE BOITIER LA !!!

Le PCM du TJ (et plus génralement des PCM Chrysler) est en conflit avec le boitier E85 !!!
Il n'existe pas d'autre possibilité en KIT AUTOmatique chez DUALFLEX
Le Brazilien me propose un autre KIT commercialisé par Chrysler au Brazil

A suivre donc ...

re: Choix Cherokee xj
Posté : lun. avr. 21, 2008 9:49 pm
par platplat
ZaZou a écrit :La TJ n'est pas compatible avec CE BOITIER LA !!!

Le PCM du TJ (et plus génralement des PCM Chrysler) est en conflit avec le boitier E85 !!!
Il n'existe pas d'autre possibilité en KIT AUTOmatique chez DUALFLEX
Le Brazilien me propose un autre KIT commercialisé par Chrysler au Brazil

A suivre donc ...
Donc le kit doit aussi entrer en conflit avec mon XJ.

re: Choix Cherokee xj
Posté : lun. avr. 21, 2008 10:28 pm
par beurk
Tiens, tiens.
Mais je reconnais la voiture à Oui-Oui.
Elle à même de ressort à l'avant
