Choix Cherokee xj

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3707
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#21

Message par ZaZou »

Bin a vrai dire j'ai le kit ds mes escaliers depuis jeudi et je l'ai présenté à ma belle dimanche.
J'ai eu un doute sur la polarité des injecteurs et je ne l'ai pas complètement monté.
Normalement ce W end c'est fait ;) ...

Qd aus stations ... :( comme on monte souvent à DIJON :D on prendra des jéricans ou bobonne en prendra qd elle va voir ses parents :)

(325 euros TTC FRANCO pour le kit DUAFLEX)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#22

Message par platplat »

ZaZou a écrit :Bin a vrai dire j'ai le kit ds mes escaliers depuis jeudi et je l'ai présenté à ma belle dimanche.
J'ai eu un doute sur la polarité des injecteurs et je ne l'ai pas complètement monté.
Normalement ce W end c'est fait ;) ...

Qd aus stations ... :( comme on monte souvent à DIJON :D on prendra des jéricans ou bobonne en prendra qd elle va voir ses parents :)

(325 euros TTC FRANCO pour le kit DUAFLEX)
Fais un sujet, pour un retour d'information ensuite STP.

C'est intéressant.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#23

Message par platplat »

Avec le prixqure tu as donné, si la conso n'augmente pa plus de 30%, le kit est amorti en 7000 km.
C'est intéressant.

Alors qu'il faut 50 000 pour le GPL :mad:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3707
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#24

Message par ZaZou »

Bin vi :D :D :D

E85 :o ... :p
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
gazadonf
Quatre-Quatreux
Messages : 2562
Date d’inscription : août 2007
Localisation : Seine et marne
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#25

Message par gazadonf »

ZaZou a écrit :Bin vi :D :D :D

E85 :o ... :p
Ouai, le carburant écologique avec un rendement de production écologiquement catastrophique...

Moi j'avance et toi tu r'cules, comment veux-tu que je t'encaisse virgule... :D

Perso avec la vfr, ca a été rentable au premier plein, puisque ca fonctionne (presque) nickel avec le mélange 1/3 sp95 2/3 E85 sans aménagement...

Si j'avais pas explosé connement la bm, j'aurais fait pareil pour voir...

Attends toi quand meme a avoir des démarrages difficile à froids. Une bonne batterie s'impose, ainsi qu'une très bonne huile et des vidanges plus fréquentes du fait des propriétés dégraissantes de l'E85.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3707
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#26

Message par ZaZou »

0°c l'hiver ds le garage et de tps en tps -1 ou -2
Huile 10W40 et vidange tous les 5 000 kms

et ça c'était sans compter l'E85 ... un 4.0L donne beaucoup, il faut donc lui donner à manger, du bon :o

Avec l'E85 je pense que la même chose sera trés bien ;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#27

Message par platplat »

ZaZou a écrit :0°c l'hiver ds le garage et de tps en tps -1 ou -2
Huile 10W40 et vidange tous les 5 000 kms

et ça c'était sans compter l'E85 ... un 4.0L donne beaucoup, il faut donc lui donner à manger, du bon :o

Avec l'E85 je pense que la même chose sera trés bien ;)
SAlut Zazou,

Je vois que tu vends le Kit E85 parce qu'il ne va pas sur la Jeep, c'est toi qui t'es trompé de réf, ou cela n'existe pas? :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3707
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#28

Message par ZaZou »

La TJ n'est pas compatible avec CE BOITIER LA !!! :(
Le PCM du TJ (et plus génralement des PCM Chrysler) est en conflit avec le boitier E85 !!!
Il n'existe pas d'autre possibilité en KIT AUTOmatique chez DUALFLEX :confused:

Le Brazilien me propose un autre KIT commercialisé par Chrysler au Brazil ;)
A suivre donc ... ;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#29

Message par platplat »

ZaZou a écrit :La TJ n'est pas compatible avec CE BOITIER LA !!! :(
Le PCM du TJ (et plus génralement des PCM Chrysler) est en conflit avec le boitier E85 !!!
Il n'existe pas d'autre possibilité en KIT AUTOmatique chez DUALFLEX :confused:

Le Brazilien me propose un autre KIT commercialisé par Chrysler au Brazil ;)
A suivre donc ... ;)

Donc le kit doit aussi entrer en conflit avec mon XJ. :hein: :(
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17013
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Choix Cherokee xj

#30

Message par beurk »

Tiens, tiens.
Mais je reconnais la voiture à Oui-Oui.
Elle à même de ressort à l'avant :diable:
Répondre