Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est justement ce que j'allais dire, les moyeux apportent beaucoup en conso (je m'en rends compte (un peu) depuis que j'ai démonté mon arbre avant : ) par contre, l'essence je n'ai vu aucune diff. (je ne met qu'en station de marque )
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
ben franchement d'occase il y a moyen d'en trouver et je trouve que ca vaut la peine - consommation et plus agréable à rouler et direction aussi mais plus pour ceux qui n'ont pas la direction assistée
Randonneur Tout Terrain Amaytois
RTTA
trail master +5
protections diverses \"MAISON\"
pipiche59 a écrit :c'est justement ce que j'allais dire, les moyeux apportent beaucoup en conso (je m'en rends compte (un peu) depuis que j'ai démonté mon arbre avant : ) par contre, l'essence je n'ai vu aucune diff. (je ne met qu'en station de marque )
ha ben c'est ce qu'on m'a dit mais si tu mets dansun station genre makro ou cora il parait que c'est de la plus veille essence ( reserve racheté des stock militaire) et la elle va moins bien donc vaut mieux mettre la 98!!
PAS de différence de consommation????
Randonneur Tout Terrain Amaytois
RTTA
trail master +5
protections diverses \"MAISON\"
pour la BT Maesson,c'est en projet et je me suis déja renseigné vers lui.
En échange standard il faut compter 600 à 700 euros suivant l'état de la BT (changement de roulement ou autre) et c'est garanti 2 ans.
J'avais discuté avec quelqu'un qui en avais eu une et il m'en avais dit que du bien.
Je sais que sitot que je peur je franchi le cap.
A+ Pat.
pat 25 a écrit :pour la BT Maesson,c'est en projet et je me suis déja renseigné vers lui.
En échange standard il faut compter 600 à 700 euros suivant l'état de la BT (changement de roulement ou autre) et c'est garanti 2 ans.
J'avais discuté avec quelqu'un qui en avais eu une et il m'en avais dit que du bien.
Je sais que sitot que je peur je franchi le cap.
A+ Pat.
et pour une boite d'un sam qui n'a qu'un an, c'est dans quel ordre de prix ?????
je vais sous peu tester la boite de 410 sur mon sam .... (elle m'attends sur l'établi ... ya plus qu'à!!!)
autrement il y a la possibilité de fornir les deux BT (410 et 413) à M maesson et là, le prix chutte à environ 1200 f pour la transformation en 416 !!!